Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Vocation graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vocation graphique

n°964372
Hellwing
Posté le 30-06-2007 à 20:45:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais avoir votre avis sur l'école vocation graphique. Je vous fait un petit topo de la situation, je souhaiterais me réorienter dans le graphisme (j'ai fait des études de secrétariat poussé par mes parents car ils ont une entreprise).
 
Je suis allée à la porte ouverte de Vocation Graphique aujourd'hui et ça m'a donné vraiment envie d'entrer dans cette école, en formation professionnelle, vu que j'ai déjà 24 ans. La première année je ferai une prépa et ensuite je ferais de l'alternance. Je suis hyper ultra motivée (pour preuve je suis prête à faire une demande de prêt étudiant).
 
C'est pourquoi je souhaiterais vivement avoir vos avis sur ce centre de formation.
 
Merci d'avance  
:)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 20:45:10  profilanswer
 

n°964396
aozora
Posté le 30-06-2007 à 23:07:59  profilanswer
 

il ya un topic sur les ecole de graphisme.
merci de poser ta question dedans
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 42.htm#bas


Message édité par aozora le 30-06-2007 à 23:08:36

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Vocation graphique

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour une palette graphique.Tablette graphique pour développement?
Palette graphique: A5 en wide ou carrément A4 !?tablette graphique interressant ou pas ?
Question concernant les tendances graphiquecarte graphique
V-Spammeur : Votre portail du spam !Problème de pression avec tablette graphique
tablette graph comment positionner une image pour la retouchedebut sur tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : Vocation graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR