Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Besoin de conseils pour une palette graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour une palette graphique.

n°963899
Touffe88
Posté le 28-06-2007 à 17:29:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
A l'occasion de l'anniversaire d'une amie qui aime beaucoup dessiner et aimerait avoir une palette graphique, je voudrais lui en offrir une. Seulement, je n'y connais vraiment que dalle ! Et j'ai peur de choisir un médiocre modèle.  
 
Alors voilà : je cherche une palette graphique, dans le genre bon rapport qualité/prix, qui soit relativement simple. Cela sera sa toute première palette graphique, donc pas besoin d'une palette de pros, il faudrait que cela reste du loisir quoi. Je n'ai pas de budget fixe, mais si l'on pouvait trouver cela sur une fourchette de prix allant de 150 à 200€, ce serait parfait (s'il y a de bonnes choses pour moins cher ça me va aussi bien sûr).
 
Merci d'avance, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas =)
 
Touffe

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 17:29:52  profilanswer
 

n°963901
aozora
Posté le 28-06-2007 à 17:34:54  profilanswer
 

topic hardware graphique svp merci
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 19.htm#bas


Message édité par aozora le 28-06-2007 à 17:35:59

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Besoin de conseils pour une palette graphique.

 

Sujets relatifs
Tablette graphique pour développement?Demande De Conseils Imprimeur A Distance
Palette graphique: A5 en wide ou carrément A4 !?besoin d'aide
[DEL] Uruk-Hai où ce qu'il ne faut pas faire sur Zbrush [edit]Conseils pour dessiner des engrenages
[WIP] Besoin de vos conseils, modelisation robot fun 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour une palette graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR