Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HTML ?] Ouvrir une nouvelle page quand on clique sur un lie

n°78987
Gaboriau
Posté le 16-07-2002 à 18:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

z0rglub a écrit a écrit :

ce que j'aime pas dans les frames : on peut pas voir le code source facilement (enfin, c plus chiant) et puis je trouve pas ça esthétique (hyper subjectif là)
ce que j'aime pas dans le javascript : marche avec IE ou avec Mozilla ou avec opéra, il faut une version du code pour chaque navigateur... c foireux. En plus certaines pages deviennent hyper lentes à cause de ça, et c bien dommage.

Tu affirmes qu'il y a normes des WC3 à respecter, mais est-ce là les raisons qui ont amené le WC3 à poser ces normes?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 18:26:06  profilanswer

n°79006
z0rglub
Posté le 16-07-2002 à 19:28:37  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Tu affirmes qu'il y a normes des WC3 à respecter, mais est-ce là les raisons qui ont amené le WC3 à poser ces normes?

alors ça, je sais pas du tout. C vrai que les normes du W3C m'arrange en l'occurence.

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°79096
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-07-2002 à 21:29:15  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Moi j'utilise bien le _blank mais pas pour n'importe quoi non plus. :non:

Dans un site il ne doit y avoir du _blank que pour des liens externes au site ou pour des pages spéciales, rien d'autre.

Tout à fait :jap:

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2002 à 21:32:41

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°79099
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-07-2002 à 21:32:23  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Si ces normes existent, c'est parceque à un moment donné de la corte histoire du net les deux navigateurs concurrents (à savoir le vieux netscape 4.x et IE 4 à l'époque) y allaient de leurs incompatibilités diverses, particulièrement en JS, mais pas uniquement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°79175
_john_doe_
Posté le 16-07-2002 à 23:06:53  profilanswer

Eh les jeunes, du calme, je voulais pas mettre le boxon :D

Le "_blank" je le trouve très bien moi. M'en fous que ce soit pas WC3 machin compliant, au moins c'est pratique.

Enfin bon, bonne continuation...  :hello:

n°79473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-07-2002 à 12:15:17  profilanswer

_john_doe_ a écrit a écrit :

Eh les jeunes, du calme, je voulais pas mettre le boxon :D

Le "_blank" je le trouve très bien moi. M'en fous que ce soit pas WC3 machin compliant, au moins c'est pratique.

Enfin bon, bonne continuation...  :hello:  

Moi aussi je trouve con qu'ils l'aient supprimé de la norme ce tag.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une nouvelle fonction pour le forumOptimiser un page web pour différentes résolutions
Page rondeTaille (poids) d'une page web
nouvelle fonctionPour les chauds de toshop... [NEED HELP!!! bas de page!!!]
avec koi on peut ouvrir les *.sprVenez voir ma nouvelle anim terragen
Help HTML (tableau)problème de code pour une page web
Plus de sujets relatifs à : [HTML ?] Ouvrir une nouvelle page quand on clique sur un lie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)