Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

site perso graphisme niveau avancé

n°737308
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-11-2005 à 20:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis moi j'aime qu'on me respecte, meme sur le net :D . alors quand je vois "Je clique", "Je veux m'inscrire" alors là... :whistle:
Il vaut meiux remplacer ca par "cliquez ici" ou "inscrivez vous maintenant" , plus classique mais bon voilà ...
 
 
Autre chose, si je veux mon ip je préférerais la chercher moi meme que de la voire accrochée sous le nombre de visiteurs ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 20:39:02  profilanswer
 

n°737309
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 20:40:54  profilanswer
 

Merci seigneur !
localmacfly ou etais tu ?
Je suis content je commençais a croire que ce genre de critique n'existait plus.
Je suis d'accord avec tout. Il faut quand meme noter que je ne suis aucune mode que la mienne et que donc "ce qui se fait ou pas" ne m'effleure pas :D
 
Par contre les considerations artistique et de forme pratique sont les biens venues. Je note tout ça pour les prochaines productions.
Je ferais des recherches sur les polices.
 
Merci vraiment c'est ce qu'on peut appeler du constructif !

n°737310
Proxounet
Posté le 05-11-2005 à 20:41:15  profilanswer
 

J'adore le système de comptage :p
Visiteurs : 1 +  Membres : 0 = Total : 8

n°737312
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 20:45:28  profilanswer
 

leroi14 c'est une question personnel, mettre cliquez ou "je clique" c'est une question de point de vue. soit tu te place comme narrateur externe, soit tu te met a la place du visiteur, choix que je fais ici.
Si tu y vois un "pousse la main", la je suis sur le cul parce que j'ai jamais ressenti ça.
 
pour l'ip c'ets vrai qu'on s'en fout, mais en meme temps t'es le seul a la voir alors rien de grave. ce genre de choise saute dans une version pro du site, ici il reste des trucs a enlever mais je m'y mettrais bientot.

n°737314
Proxounet
Posté le 05-11-2005 à 20:48:13  profilanswer
 

Lactique a écrit :

leroi14 c'est une question personnel, mettre cliquez ou "je clique" c'est une question de point de vue. soit tu te place comme narrateur externe, soit tu te met a la place du visiteur, choix que je fais ici.
Si tu y vois un "pousse la main", la je suis sur le cul parce que j'ai jamais ressenti ça.
 
pour l'ip c'ets vrai qu'on s'en fout, mais en meme temps t'es le seul a la voir alors rien de grave. ce genre de choise saute dans une version pro du site, ici il reste des trucs a enlever mais je m'y mettrais bientot.


 
 :sleep:  
pour l'inscription, ca gène plus ou moins selon la personne, mais ca reste de l'impératif, pas pro pour un service;
 

Citation :

mais en meme temps t'es le seul a la voir alors rien de grave


 :sleep:  :sleep:  

n°737317
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 20:49:54  profilanswer
 

Proxounet si tu vois un "+" change d'écran...

n°737319
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 20:52:01  profilanswer
 

M'ouais c'est possible, moi je trouvais plutot sympat pour le visiteur de se sentir encadré.
vous me  mettez le doute la.
je vais questionner autour de moi et si ça confirme, ça jarte :D

n°737322
Proxounet
Posté le 05-11-2005 à 20:55:01  profilanswer
 

Lactique a écrit :

Proxounet si tu vois un "+" change d'écran...


Garde tes provoc' à deux sous ici on te donne gratuitement des conseils, tu aurrais au minimum pu expliquer pourquoi le "plus" est faux dans ton site, car c'est l'idée qui vient naturellement et qu iest utilisée par tous,
 
t'es vraiment insuportable

n°737325
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 20:57:40  profilanswer
 

hé ho tu te calme l'ami c'est toi qui débarque a me sortir des "+" qui existent pas et c'est moi qui doit justifier ?
 
Tu vois de la provoque ou ça la ? moi j'en vois un peu dans ton post par contre mais il me semble m'etre bien defendu.
Si tu veux en remettre une couche libre a toi.

n°737330
Proxounet
Posté le 05-11-2005 à 21:04:03  profilanswer
 

Lactique a écrit :

hé ho tu te calme l'ami c'est toi qui débarque a me sortir des "+" qui existent pas et c'est moi qui doit justifier ?
 
Oui, j'ai mis un plus pour illustrer l'idée qui vient très naturellement, je suppose à tous, en voyant ce système : je te le fais remarqué, tu ne me sors pas tes "vannes" à deux sous, c'est un conseil pour améliorer le site.
D'ailleur encore une fois pour un sute sur les caraïbes, je ne pense aps que ce soit la meilleur idée de mettre les stats du site au milieu du header

 
Tu vois de la provoque ou ça la ?  

Des vannes à deux sous et le fait de s'entéter comme un ane, ce quont e fait remarquer depuis le début, tu n'as pas créé to nsujet pour faire de la pub et pour quon dise quil est joli, mais pour avoir des opinions, acceptes les, dautant plus que beaucoup de eprsonens font l'effort d'argumenter, face a ton caractère de cochon

 
moi j'en vois un peu dans ton post  
 
Non t'es juste énnervant, voire explciation au dessus
 
par contre mais il me semble m'etre bien defendu.
 
Si t'es content de "achete toi un écran", tant mieux
 
Si tu veux en remettre une couche libre a toi.
 
Encore une fois provocation, ou vanne a deux sous au choix, le fait de minimiser ce que je dis et ce que je vais dire


Message édité par Proxounet le 05-11-2005 à 21:04:32
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 21:04:03  profilanswer
 

n°737334
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 21:14:15  profilanswer
 

tu peux faire des tas de posts a ce rythme, mais ne m'attribue pas tes phantasmes.
J'ai posté 2 site pour avoir des avis.
j'en ai eu.
un tres bon meme qui justifie en lui meme ce post.
Beau ou pas c'ets pas vous qui allez en juger, je sais ce que je fais. Par contre des considerations de "connaiseurs " sur le reste j'aime, j'en ai eu un je pense en avoir d'autres, pas de toi ça j'ai bien compris.
 
Je répond au critiques et ça tu peux pas l'encadrer. Ok tu sais ya d'autre post dans ce forum, je te retiens pas. Jusqu'ici vous donnez vos avis ok, je donne le mien, la ça va plus.
 
"
Oui, j'ai mis un plus pour illustrer l'idée qui vient très naturellement, je suppose à tous, en voyant ce système : je te le fais remarqué," <--- ha oui remarquer, tu interprete seul l'avis que tous devraient avoir, tu me fais un post empreint d'un peu d'esprit satirique, je te répond dans le style, et tu petes une durite.
 
a quand les insultes ?

n°737336
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2005 à 21:25:39  profilanswer
 

j'efface mon flag pour ma part, ça part en gueguerre :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°737338
prisma2
Posté le 05-11-2005 à 21:26:34  profilanswer
 

Lactique a écrit :

hé ho tu te calme l'ami c'est toi qui débarque a me sortir des "+" qui existent pas et c'est moi qui doit justifier ?
 
Tu vois de la provoque ou ça la ? moi j'en vois un peu dans ton post par contre mais il me semble m'etre bien defendu.
Si tu veux en remettre une couche libre a toi.


 :ouch: C'est le monde à l'envers, là. Soyez attentif à ce qu'on vous dit au lieu de renvoyer dans les cordes les pauvres et rares lecteurs qui essaient de vous donner une opinion que vous avez (a priori) sollicité. A vous lire, on a l'impression (quand ce n'est pas la certitude) que vous n'en avez au fond absolument rien à taper de l'avis des gens mais que vous venez ici chercher une validation quelconque de votre compétence ou un quart d'heure de gloire avec son cortège de lappeurs de fond et de clapclap. Dès qu'une remarque s'approche de trop près d'une critique, soit vous vous efforcez de prouver que son auteur n'a rien compris, soit vous vous lâchez d'une petite attaque "ad hominem" aussi sotte que grenue (même en rajoutant tous les smileys de la toile, lorsque vous essayez de faire passer votre lecteur pour un imbécile, vous êtes insupportable et logiquement insupporté)...
Deux petits points encore (après je vous laisse continuer de rêver arriver un jour à convaincre le monde que vous en avez une plus longue) : pour revenir à cette histoire de + qui n'existe d'ailleurs pas, j'avais suivi le même raisonnement "mathématique" que Proxounet, comme quoi ce qui vous semble évident peut parfois paraître confus à autrui (si j'osais je mettrais un "s" à autrui pour appuyer mon dire). et, enfin, je pense qu'un site n'a pas vocation de vous plaire à vous mais plutôt de plaire à ceux qui auront la chance (?) de venir y surfer, du coup lorsqu'on vous dit que l'aspect peut sembler brouillon, que la police serait mieux avec une graisse différente, et plein d'autre choses du genre, vous devriez peut-être noter tout cela dans un coin plutôt que d'essayer d'expliquer que vous vous foutez de la mode, que vous faites ce que vous trouvez bien et puis que merde...
 
Ahalala !
 
.


Message édité par prisma2 le 05-11-2005 à 21:32:47

---------------
[:::] Galerie HFR [:::]
n°737354
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 22:14:23  profilanswer
 

C'est sensé servir a qqchose ce message ?
relisez si vous le desirez monseigneur, ici je n'empeche personne de critiquer, de detester ou autre.
Vous devriez en faire de meme et ne pas prendre les armes quand on vous répond dans le ton.
 
Garder les leçons de moral et essayez déja de prendre du recul.
Pour ce qui est de votre insistance sur le probleme du "visiteurs" "membre" "total", je comprend mal votre logique.
si x visiteur et Y membres sont sur le site la somme a t'elle un interet ?  
Si x visiteurs et y membres sont sur le site combien le site a t-il de membre ? c'est plutot cette donnée qui manque, c'est donné sur la ligne "membre" et pas sur la ligne "Visiteur" en plus.
Et oui Total est bien le nombre de membre enregistré.
 
Vous avez vu autre chose ?
D'accord notre ami nous l'a soulevé avec une délicatesse furtive que j'ai reprise de volée. C'est moi le méchant loup ?.
On va pas en faire un fromage non plus. Je suis Gargamel si vous insistez.
 
Maintenant on peut passer a autre chose ?  

n°737357
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-11-2005 à 22:22:22  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

j'efface mon flag pour ma part, ça part en gueguerre :o


http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gifpour moi aussi :/

n°737359
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2005 à 22:26:52  profilanswer
 


 
t'as bien raison  [:cupra]  
Je reviens, ça devient intéressant :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°737365
prisma2
Posté le 05-11-2005 à 22:50:57  profilanswer
 

Lactique a écrit :

C'est sensé servir a qqchose ce message ?


Vous êtes incroyable ! et surtout incroyablement désespérant ! Surtout ne faites même pas semblant d'essayer de comprendre ce que l'on vous dit... vous pourriez devenir sociable (Pouah ! quelle horreur !)...
 

Lactique a écrit :

Garder les leçons de moral et essayez déja de prendre du recul.


Vous êtes impayable ! Diplômé de la Bernard Menez Academy, sans doute ?
 

Lactique a écrit :

Pour ce qui est de votre insistance sur le probleme du "visiteurs" "membre" "total", je comprend mal votre logique.
si x visiteur et Y membres sont sur le site la somme a t'elle un interet ?  
Si x visiteurs et y membres sont sur le site combien le site a t-il de membre ? c'est plutot cette donnée qui manque, c'est donné sur la ligne "membre" et pas sur la ligne "Visiteur" en plus.
Et oui Total est bien le nombre de membre enregistré.


Au cas ou vous vous posiez sérieusement la question, je vous répéte ce que vous auriez pu lire dans mon post précédent. Vous auriez d'ailleurs pu vous abstenir de votre explication devant son évidence, mais bon... Je vous ai juste dit qu'il y avait confusion possible (puisque avérée). C'est tout. Ce qui justifie la remarque initiale que l'on vous fît. Et rends la votre... bref... C'est un peu comme une illusion d'optique, si l'on ne fait pas attention on voit autre chose que ce que l'on verra en prenant le temps de la réflexion. Probablement juste une question de présentation donc. Mais je comprends que cela puisse vous rassurer de penser que cela est dû aux capacités intellectuelles défaillantes de vos lecteurs.
 

Lactique a écrit :

Maintenant on peut passer a autre chose ?


Des notions de base sur le comportement à adopter sur un forum, ça vous dit ? Ah bah, non ! Vous avez déjà décliné...
 
.


---------------
[:::] Galerie HFR [:::]
n°737366
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 05-11-2005 à 22:57:19  profilanswer
 

mais c'est qu'il insiste.
j'ai un troll, super...

n°737388
justelebla​nc
Posté le 06-11-2005 à 00:02:39  profilanswer
 

Lactique a écrit :

Ben maintenant que tu le dis oui, il sent un peu trop :)
 
 
- Je n'aime pas trop le premier site. Un poil bordélique et trop de couleurs <-- C'est au contraire bien rangé dans des cases. tu n'as pas remarqué ? 3 couleurs dominantes c'est le mieux et c'est ce qui donne la peche au site. une chaude une froide et une 3eme pour le reste. Tu y arriveras un jour :D
Et puis avec le gros "Déjà inscrit ? Je veux m'inscrire...", bizarre j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un site payant type "sites de rencontres". <---- il vaut consulter la la parano te guette....  
Bref j'ai le sentiment d'être agressé sur ce site.  <---- non la parano est en toi :D
 J'aimerais qu'il y ait moins de couleurs, plus d'harmonie, des titres plus petits. Il faut que les différentes catégories s'imposent grâce à une meilleure mise en page, pas avec les gros titres aux couleurs pétantes qui nous sautent à la figure.
 
- Je préfère largement le deuxième.  :jap:  
Je vois pas grand'chose à redire, à part peut-être la police de caractères des menus (pas terrible) <--- ha tiens ça c'est interessant et pourquoi ?
 
et la date (totalement inutile ici). <--- Heu et tu juges de l'utilité d'autre chose dans la vie ? non parce que j'ai l'impression que tu sais ce que tu dis, date utile ou non grand debat, c'est utile de faire des pages web en html ? autant faire des txt, on est con quand meme... :D  La date c'est toujours bon a prendre, comme la météo, c'est une donnée qui reste mysterieusement utile pour beaucoup d'entre nous qui pourtant s'en préoccupe peu mais restent scotché devans en attendant le journal ou le film hihi :D
 
non mais simplement c'est un repere, c'est le lien vers la réalité.


[:rofl]
 
 
[:groody]

n°737389
justelebla​nc
Posté le 06-11-2005 à 00:02:56  profilanswer
 


 :jap:

n°737400
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-11-2005 à 01:57:53  profilanswer
 

Lactique a écrit :

mais c'est qu'il insiste.
j'ai un troll, super...


 
on en a un chacun alors [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis sur mon site Web[AVIS] Que pensez vous de mon site?
problème de copyright sur mon site construit avec dreamweaver[Galerie Perso] de ValkO
Paysages virtuels : un nouveau siteCréation d'un site de news
création d'un site de boycottpb adresse site web
Avis sur le nouveau site de mon jeu : BOOMYPopup html, dans un site flash
Plus de sujets relatifs à : site perso graphisme niveau avancé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)