Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Création d'un site de news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un site de news

n°734885
mongroidus
Posté le 29-10-2005 à 20:03:04  profilanswer
 

Salut,
 
Ca interesserait des gens de bosser avec moi sur un site de news (jeux video, musique, films etc..)? j'ai deja un hebergeur et le site est deja bien avancé (php/mySQL) et en ligne mais pas tres connu. De plus je suis pas un pro du design bien que je me demerde en PHP et il manque de toute evidence certaines rubriques et le classement des news par archives etc....
 
En gros sur le site, y'a deja une partie admin et une partie qui récap les news du jour. Bien sure mon but n'est pas de me faire de l'argent mais juste de monter un bon ptit site avec une chtite communauté dèrrière, ce serait bien cool je trouve.
 
Si des gens (developpeurs, webdesigner, tout autres personnes) qui souhaiterait participer, faites le moi savoir
L'adresse du projet : http://www.duss.da-kolkoz.com/
 
Si ce topic est pas à la bonne place désolé  :sweat: je le deplacerai si nécessaire...
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 20:03:04  profilanswer
 

n°734925
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-10-2005 à 23:09:17  profilanswer
 

refait le sur emploi&études tu pourras pas le déplacer là-bas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Création d'un site de news

 

Sujets relatifs
Creation plan / croquiscréation d'un site de boycott
pb adresse site webAvis sur le nouveau site de mon jeu : BOOMY
Popup html, dans un site flash[Avis] Mon 1er Site: Portfolio 2D/3D
Date siteProblème création PDF avec XPress
Avis sur site ... 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site de news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR