|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : site perso graphisme niveau avancé |
Lactique Caraïbe et huile de coco | L'idée : - Créer un espace dynamisant et attrayant.
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 03:26:31 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | La l'occurence ce qui est dommage, c'est qu'il a fait l'effort de s'adapter au css, mais pas complêtement, il se retrouve encore avec de vieux bout de code html (qui risquent par exemple de lui donner pas mal de boulot lors d'un changement de design).
Message édité par wizopunker le 04-11-2005 à 13:26:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ok, sur le design et rien d'autre? MA-GNI-FI-QUE!!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 18:25:50 |
preposterus | Ce qui est curieux c'est que tu as des crayons dans le logo et la première page déclare "laissez tomber les crayons" |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | abuserais-je ? |
Loic-aXion #KaZuS - pGm' sTyLe | salut,
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | merci Loic |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on se demande pourquoi tu demandes de la critiques toi vu que tu sembles tout maitriser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ok je crois que j'ai compris: si on trouve ses sites super on peut le dire mais sinon on se tait, c'est ça ? Message édité par darth21 le 05-11-2005 à 16:36:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Tu t'attendais a ce que je ne réponde pas ?
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lactique Caraïbe et huile de coco | c'est poli la. Et le constructif je le vois pas a premiere vue. mais on avance petit a petit. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu vois que ce qui t'arrange c'est bien ce qu'on disait... Message édité par darth21 le 05-11-2005 à 16:46:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Oui ça se comprend sauf que bibi a mis des smiley c'est pas pour prendre la mouche comme si c'etait des reproches...
|
Leroi14 Tim_coucou |
Lactique Caraïbe et huile de coco | alors si "t'en a rien a foutre" qu'est ce qui te froisse la ?
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 05-11-2005 à 20:16:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |