|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La chaine de production graphique: comment ça se passe? |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:27:03 ![]() ![]() |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Lullabybox Gang du Sirop d'Erable | bah koi???? |
jio to shoot or not to shoot... | Bon pour les images en général on travaille en 300 dpi pour l'impression (150 dpi si vraiment ton pc a du mal à suivre), en CMJN, avec de préférence un profile euroscale (ça c'est valable pour toshop, illustrator et les autres). Il faut mieux essayer de calibrer son écran du mieux qu'on peut avec des ptits softs gratos. Il ne faut pas se fier aux couleurs qui sortent sur une imprimate jet-d'encre grand public (sauf si c'est avec ça qu'on va faire tous ses tirages)
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 19-05-2004 à 15:26:19 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lullabybox Gang du Sirop d'Erable | In design? ok jvais te faire confiance j'entends tellement parler d'xpress! merci encore
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:39:50 ![]() ![]() |
lovergraph LoveStation | UNE SEUL REPONSE LA MAISON DES ARTISTE C ICI QUE je mit suit inscrit je boss legalement je facture ect... sans deboureser un si je fait rien du mois c taxer sur les benefice |
LilaVert | Pr le nuancier pantone, en cherchant sur google comparatif de prix, tu trouvera sans probleme.
|
shangay | sous x press 4 passport |
LilaVert | pour exemple sur cette page :
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Gnub |
Message édité par Gnub le 18-12-2004 à 22:18:28 |
VPS | drap |
shangay | Personne n'a d'idée pour mon tableau ? Y a-t-il déjà un sujet sur le redimensionnement sous xpress ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca a déja rien à faire içi ta question... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |