|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon futur blog/site sur le japon |
godraft | Bonjour, Message édité par godraft le 23-09-2004 à 00:24:26 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:22:34 |
godraft |
|
godraft | boulette |
arnograph | J'attends la suite avec impatience, étant fan de la culture asiatique mais pas super connaisseurs, je lirai savec plaisir ton blog.
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Je te conseille d'aller voir http://karoshi.report.free.fr/ pour l'inspiration, véritable modèle de bon gout en matière de PAO et correspond exactement à ce que tu veux faire... ET c'est super bien écrit pour ne rien gacher, j'adore ce site, dommage qu'il ne soit plus mis à jour |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | godraft je trouves ton site très Japan mais je suis pas un expert du pays Sinon je le trouves très bien en visu pour ma part |
godraft | GregDam ta remarque est tres importante. Est-ce que ca le fait a d'autres personnes? d'ou viendrait le probleme. Je sais que ca le fait aussi chez moi de temps en temps quand je teste. J'utilise des sons au format Wav qui se declenchent avec "On MouseOver".
|
godraft | je voulais dire "rubrique hikari", pas "karoshi"... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:47:47 |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Je fuis par le son ... Mais je coupes les baffles et je reste parce que le site est très bien |
godraft | OK, je viens d'updater... J'ai viré pas mal d'effets (notamment l'espece d'effet ensablé qui separait ma page en 2), je trouve que ca fait plus sobre maintenant.
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | enleve juste le son de accueil sinon sa ira |
godraft | J'ai pas enlevé le son de l'accueil mais je l'ai remplacé. Maintenant, ya le même que pour les rubriques.
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Le son maintenant c'est bien
|
godraft | Je viens encore de changer le design, je prefere maintenant. En plus j'ai une petite mascotte!
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Moi je trouves trop mimi la mascotte
|
godraft | OK, merci Mogg! |
Chiara | oui moi aussi je suis sur la page d'accueil et dès que je passe la souris sur le menu, une page blanche avec des sons .wav s'affiche et je ne peux plus revenir en arrière |
3Phach4 ... |
|
mogg | hmmm, c'est pas ca qu'il fallait faire, fais directement ton bouton en flash avec le wav en rollover... --------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 09:46:51 crash de firefox 0.9 avant meme de rentrer sur le site |
Chiara | pour le menu "clic.wav" et lorsque je passe la souris sur la mascotte "gojira.wav" |
Chiara | moi je n'y connais rien en création site web, mais je te soutiens par la pensée!
|
Aerion | Moi je n'aime pas faire la bise et je ne pense pas que ce soit une pudeur mal placée Message édité par Aerion le 03-10-2004 à 11:41:11 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le |