Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Mon 1 er site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon 1 er site

n°535120
phat1
Posté le 08-09-2004 à 09:52:00  profilanswer
 

Comme tout le monde, j'ai construit mon site photo. Ca vaut ce que ça vaut ? Pour cela que j'ai besoin de votre avis ?
 
Fluidité, clarté, qualité des photos ???
 
Vous pouvez critiquer.
 
http://www.gilbert-ho.com

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 09:52:00  profilanswer
 

n°535303
misscam
http://www.ftw-design.com
Posté le 08-09-2004 à 15:13:43  profilanswer
 

Salut Phat1
 
Je trouve toutes tes photos très belles mais je ne trouve pas qu'elles soient vraiment bien mises en valeur par le site.
Voici mon avis sur le site lui-même :
 
1) Il y a trop de couleurs différentes (turquoise, vert pomme, rose, violet...), pour un site de photographie j'aurais plutôt opté pour des teintes moins flashy, soit dans les tons blanc, soit noirs-gris (avec pourquoi pas quelques petites touches de couleurs discrètes pour égayer le tout).
 
2) J'accroche pas trop avec les polices que tu utilises, tu pourrais peut-être penser à retravailler au moins les textes des menus de gauche et de droite, et le titre en haut : pourquoi ne pas faire des images en utilisant des polices un peu moins conventionnelles ? Avec un p'tit antialiasing de Photoshop, ça serait bien mieux à mon avis.
 
3) Par contre j'aime bien le style que tu utilises pour les images de la page d'accueil (photos qui passent en nb + texte vertical en rouge), pourquoi ne pas utiliser cette police et ces teintes pour les menus ou le titre ? Le style en général n'est pas très unifié, ex : le livre d'or ne va pas avec le reste.
 
Voilà mon avis,
bonne continuation :jap:
 
Miss'Cam

n°535307
phat1
Posté le 08-09-2004 à 15:43:05  profilanswer
 

Hi hi, Que les "grands esprits se rencontrent". :non:  
 
En fait, j'ai vu ton site par hasard et t'ai laissé un mail perso en rapport avec ce que tu as écrit ci-dessus.  
 
Remarques très pertinentes. On voit que tu as fait des "études supérieures". Je plaisante...
 
Pour les tons flashy,les caractères, les codes couleurs : ok. Mais comme je suis, ni designer, ni webmaster, je fais ce que je peux (c'est mon 1er site) avec mes connaissances très très limitées. :D  
 
Cela étant, je tiens compte de tes remarques. En fait, au départ, je voulais un site avec une présentation sobre, dépouillée mais classe. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à ce type de site mais bon !!! :kaola:  
 
Amicalement.
Bravo encore car je trouve que tu as beaucoup de talents et je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça ? :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Mon 1 er site

 

Sujets relatifs
le meilleur site de tutoriaux photoshop ??[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas mal
Besoin de vos avis sur mon site de développement numériqueDécoupage de site pour éviter que....
Site trop lent (bcp d'images): comment l'améliorer ?[AVIS] Besoin d'idées pour un site
[Aide] Site sans aucun design actuellement ...Critiques sur un site
[Avis] Site pour vendre une maison[Avis] Site Web pour une équipe
Plus de sujets relatifs à : Mon 1 er site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR