Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  que pensez vous du site de mon groupe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous du site de mon groupe?

n°538754
godraft
Posté le 16-09-2004 à 10:29:54  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous pensez du site de mon groupe, à tous les niveaux. J'y connais rien en programmation, alors j'ai un peu fait avec les moyens du bord...
 
Le site, malgré les frames, n'a pas de problème de référencement, il arrive en 4e position sous Google quand on tape "backdraft" (le nom du groupe). Sinon, on accède à notre site uniquement à partir d'autres sites, genre associations, webzines, etc.
 
J'ai privilégié la simplicité d'utilisation au détriment de l'esthétique, mais je trouve quand même l'aspect général du site un peu vieillot...
 
N'hésitez pas à bien tout critiquer, tant que ça reste constructif, merci!
 
le site : http://backdraft.chez.tiscali.fr


Message édité par godraft le 16-09-2004 à 10:32:31
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 10:29:54  profilanswer
 

n°538826
mogg
Posté le 16-09-2004 à 12:37:01  profilanswer
 

je suis parti dans les bios (d'ailleurs ca fait zarb, bio serait p'tet mieux). et j'ai tenté d'ecouter les 3 titres presents. il y en a un qui fait un joli 404 et les 2 autres s'affichent dans la frame du milieu, ca serait mieux de les mettre en popup je pense.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°538956
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 16-09-2004 à 18:28:41  profilanswer
 

pkoi utiliser le plug anfy ...
Sinon c'est sympa :D

n°539001
godraft
Posté le 16-09-2004 à 20:26:35  profilanswer
 

Mogg, pour ecouter nos compos, il faut faire clic droit puis "enregistrer la cible sous...". Chez moi, ca marche avec Mozilla et IE : quand je clique, même avec le bouton gauche, ca me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier. C'est lequel qui fait 404?
 
Madrileno, pourquoi pas? Le problème c'est que ca fait ramer au chargement de la page, mais apres c'est nickel. Qu'est ce que tu me conseilles pour remplacer ça?

n°539047
mogg
Posté le 16-09-2004 à 23:11:09  profilanswer
 

c'est quand tu vas dans bios > le groupe et c'est le titre Day In The Life.  
 
sinon, chez moi quand je clique il y a quicktime qui lit le titre directement...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°539067
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 17-09-2004 à 00:07:37  profilanswer
 

ah ben.. t'as un pitin de gratteux tout d'meme (bubblegum)
c'est toi qui chante? bon groupe pour moi
moi bon site en revanche (pour moi toujours) ^^

n°539188
n1nja
Posté le 17-09-2004 à 03:30:11  profilanswer
 

Définitivement j'enlèverais les frames !
Ensuite j'en profiterais pour paufiné un peut le design.
 
Sinon le reste est intéressant, bonne continuation..  [:n1nja]


---------------
Kits graphiques :http://godtemplates.com/
n°539278
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 17-09-2004 à 11:00:31  profilanswer
 

godraft a écrit :

Madrileno, pourquoi pas?


C'est toi qui vois ^^
Sinon ta des bons vieux javascript sans pub qui te fond pareil  :whistle:

n°539292
godraft
Posté le 17-09-2004 à 12:04:11  profilanswer
 

Mogg, c'est vrai j'avais oublié la possibilité de passer par "bios" pour écouter nos compos. J'ai viré "Day in the Life", mais j'ai oublié d'enlever le lien dan la rubrique bios. Merci de l'avoir remarqué!
 
Guilty, non moi je tape sur des trucs, enfin j'essaye! Ecoute Sadly Cloudy et Napalm ca dechire plus que Bubblegum au niveau de la guitare.
 
Si j'enleve les frames et que je les remplace par un tableau a 3 colonnes (menu a gauche, contenu au milieu, et bandeau photo négatif à droite), qu'est ce que ca va changer? J'aime bien les frames car ca evite de manipuler trop la souris, mais bon je vois partout qu'il ne faut pas les utiliser.
 
Ninja, qu'est ce qui manque a ton avis au design? Moi je trouve qu'il fait trop scolaire, pas original. Même si j'ai caché les frames, on les sent, je trouve le tout trop carré.
 
Madrileno, tu parles de la pub dans le code source? parce que ya pas de pub visible sur notre site. Et c'est important de pas avoir de pub dans le code source? (désolé je vous répète que je suis une tanche en programmation).  
 
Vous pouvez me conseiller un site musical fait en html ou le design est bien fait?


Message édité par godraft le 17-09-2004 à 12:05:56
n°539299
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 17-09-2004 à 12:16:28  profilanswer
 

euhh ta jamais cliquer sur la barre défilente ... sa t'ouvre une Big popup de Pub pour expliquer que ANFY est le propriétaire et que la version était pas enregistré et que ta la pub du coup :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 12:16:28  profilanswer
 

n°539336
godraft
Posté le 17-09-2004 à 14:33:22  profilanswer
 

Wouah j'avais jamais fait gaffe!! Mais pourquoi qu'tu cliques dessus aussi toi (^^;)

n°539421
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 17-09-2004 à 16:34:40  profilanswer
 

Désoler :p Sinon le site c'est sympa pour un truc perso ;)

n°539436
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 17-09-2004 à 17:04:39  profilanswer
 

ah oué napalm ^^
 
ya pas un groupe qui s'apelle napalm death aussi?


---------------
http://www.20six.fr/pub/gsg1/
n°539723
godraft
Posté le 18-09-2004 à 00:38:51  profilanswer
 

Oui Napalm Death, ca existe, c'est un groupe de bourrins anglais. http://www.enemyofthemusicbusiness.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  que pensez vous du site de mon groupe?

 

Sujets relatifs
Mon site web on ligne!Newbie en HTML a besoin d'aide pour faire un site
Cherche un site avec un appartemment virtuelSite Préféré
Mon 1 er sitele meilleur site de tutoriaux photoshop ??
[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas malBesoin de vos avis sur mon site de développement numérique
Découpage de site pour éviter que....Site trop lent (bcp d'images): comment l'améliorer ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du site de mon groupe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR