Mitsuko a écrit :
-_-' vous pouvez faire un effort de respecter ceux qui fond tourner ce forum? vous êtes tout le temps là avec vos règles, vous pouvez pas vous imaginer à quelle point c'est désagreable de s'en prendre plein les dents tout le temps, puis quand on ne s'ait pas résoudre le problème on ne se permet pas de casser les autres. Ca vous va comme ça?
|
1- quand on est sur un forum depuis un jour, je crois pas qu'on puisse se considérer comme quelqu'un "qui fait tourner le forum" comme tu as l'air de le croire... Les règles sont là, elles sont ce qu'elles sont et si ça ne te plait pas, tu peux t'en aller (le forum tournera tout aussi bien, rassure-toi)
2- As-tu regardé dans l'aide de dreamweaver ou fais une recherche sur internet avant de poser ta question ? j'ai pas l'impression...
3- dans tous les cas je ne te redemanderai pas une nouvelle fois de faire un effort sur l'orthographe, c'est aussi une question de respect des autres que d'écrire sans faire une faute toutes les 3 lettres.
no comment ...
Mitsuko a écrit :
lol ok il est beau le F1 mais moi je suis pas encore assez doué en anglais pour tout comprendre ^^
|
rassure-toi tu l'es visiblement pas plus en français, et nous aussi on a du mal à te comprendre
tu n'avais qu'à prendre une version française de dreamweaver ...
Message édité par darth21 le 02-11-2006 à 00:10:09