Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

dreamweaver, xara webdesign et modele

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°859446
k1ll23l0l0
Posté le 02-08-2006 à 08:11:42  profilanswer

salut tout le monde!

je suis en train de faire un menu avec dreamweaver et xara webstyle 4...mon problème est que je veux faire un modèle et quand je veux appliquer ce modèle avec le menu venant de xara intégré (en js), le menu n'apparait pas, et j'ai un petit carré gris dans dreamweaver...

je sais plus quoi faire!!  :pleure:  :pleure:  

mon but étant bien sur de créer un modèle avec le menu déroulant de xara, puis de l'appliquer sur mes pages, ainsi si j'ai une partie du menu à changer, je le change uniquement sur le modèle....

merci de votre aide..

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 08:11:42  profilanswer

n°861045
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-08-2006 à 23:00:50  profilanswer

Heu teste ta page sous IE :D
et sous FF :D tu comprendras que ton JS n'est pas exécuté sous dreamweaver :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'un flasheuse et à combien un modèle de base?design fixe sous dreamweaver ?
Avis de WebDesign pour site censé être "professionnel"Avis webdesign tout simple
(flash8) -- Comment faire pour mettre un flv en boucle sur dreamweaverDreamweaver : centrer un tableau verticalement.
Webdesign : créer sa Société ou se lancer en Freelance ?habillage de texte dans Dreamweaver
[pbme] calque DreamweaverJe recherche un modèle CAO 3D de moteur thermique
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver, xara webdesign et modele

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR