Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH MX] alpha sur du texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH MX] alpha sur du texte

n°308054
Elderion
Posté le 22-05-2003 à 20:05:51  profilanswer
 

g un texte qui doit defiler de gauch a droite, et lalpha pendant l'itineraire doit passer de 100% a 0%
 
J'ai reussi dans Flash a le faire, a la lecture de la scene ca marche super, mais qd je teste l'animation dans flash player ca marche plus du tout
coment faire? fo til convettir le texte dans un autre format pour prendre en compte l'alpha?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:05:51  profilanswer
 

n°308242
gihel
Posté le 22-05-2003 à 23:03:23  profilanswer
 

Tu convertis le texte en symbole graphique.
Tu fais une interpolation de mouvement sur ce symbole, avec l'alpha à 100 eu début, et 0 à l'arrivée, et normalement y'a aucun problème.
 
(par contre sur flash 5 ca marche pas trop comme ca... mais bon, c'est vraiment obsolète donc on peut oublier :))

n°308244
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 23:06:00  answer
 

gihel a écrit :

Tu convertis le texte en symbole graphique.
Tu fais une interpolation de mouvement sur ce symbole, avec l'alpha à 100 eu début, et 0 à l'arrivée, et normalement y'a aucun problème.
 
(par contre sur flash 5 ca marche pas trop comme ca... mais bon, c'est vraiment obsolète donc on peut oublier :))


 
 :jap:

n°308476
Elderion
Posté le 23-05-2003 à 11:51:21  profilanswer
 

ok merci
ya un pote aussi qui mi aidé. en fait je mi prené mal
l'image clé de depart etait bien transformée en graphique mais pa la derniere image. je me suis arrangé et ca marche
 
par contre petit pb. jai reussi a integrer mon anim dans une page grace a dreamweaver, mais je voudré specifier le nombre de boucle que l'anim doit faire, paske au dela de trois loops, l' anim commence a etre soulante a voir.
 
sinon deuxieme petit pb mais relatif au dhtml
g trois menus verticaux repartis sur la gauch et la droite et je voudrais quils soient toujours placés aux meme endroit kelke soit la resolution
comment faire ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH MX] alpha sur du texte

 

Sujets relatifs
Tutorial flash MX[FLash Mx] Executer un éxecutable en local
[Flash Actionscript] Video[Flash MX] Apparition progressive d'un symbôle
[FLash] Convertir le format de variables loader a partir d'un txtProbleme avec FLASH et Loadmovie ...
[flash MX] formulaireun peu d'aide en flash pour un petit nouveau
[Flash] Lien dynamique vers une image externe[flash MX] Comment ouvrir un popup lors du survol d'un bouton ?
Plus de sujets relatifs à : [FLASH MX] alpha sur du texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR