Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Enchaîner des movieclips - modèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Enchaîner des movieclips - modèle

n°709299
ultratoonz
Posté le 07-09-2005 à 09:19:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite enchaîner des movieclip en partant de swf importés dans ma scène. Je voudrai avoir un modèle (.fla) simple sur lequel je puisse prendre exemple. J'arrive à charger le premier clip, mais pas à enchaîner le reste des movieclips. J'ai plusieurs topics de lancés (sur des forums spé) et personne ne semble vouloir me filer d'exemple ! On me conseille des méthodes (tel AS sur tel frame, etc), que j'applique, sans succès. Je me suis dit que vous seriez peut-être plus sympa ici. :)
 
Voudriez-vous bien me fournir un .fla d'exemple avec l'enchaînement d'un ou deux movieclips ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 09:19:38  profilanswer
 

n°711330
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 11-09-2005 à 12:57:48  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite enchaîner des movieclip en partant de swf importés dans ma scène. Je voudrai avoir un modèle (.fla) simple sur lequel je puisse prendre exemple. J'arrive à charger le premier clip, mais pas à enchaîner le reste des movieclips. J'ai plusieurs topics de lancés (sur des forums spé) et personne ne semble vouloir me filer d'exemple ! On me conseille des méthodes (tel AS sur tel frame, etc), que j'applique, sans succès. Je me suis dit que vous seriez peut-être plus sympa ici. :)
 
Voudriez-vous bien me fournir un .fla d'exemple avec l'enchaînement d'un ou deux movieclips ?


c'est normal que tu te fasses jeté en disant ca... personne sur un forum n'est là pour te faire ton boulot...
qu'est-ce que tu entend par enchainement de swf ? des animations à la suite les unes des autres ?
est-ce que tu peux nous dire quelles sont les fonctions de chaque swf (menu, texte, animation...?)


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°711349
ultratoonz
Posté le 11-09-2005 à 13:11:04  profilanswer
 

Citation :

personne sur un forum n'est là pour te faire ton boulot...


 
Euh, je ne crois pas que tu ai bien compris. Je ne demande pas autre chose qu'un fichier d'EXEMPLE. Je ne vais pas réécrire qu'il ne s'agit pas de faire le taf à ma place, mais bien de fournir un modèle ! Je pense que le principe ne prends que 5 minutes à peine à être appliqué (j'ai déjà passé plus de 10 heures dessus entre forum et application de tutos !). J'aurai aussi bien accepté la manip sur mes fichiers .fla que sur ceux de la personne qui m'aurait aidé. Je n'ai pas l'indélicatesse - que tu me prêtes - de demander à ce qu'on fasse mon taf à ma place. :(
 

Citation :

qu'est-ce que tu entend par enchainement de swf ? des animations à la suite les unes des autres ?


 
Ben wouais, du loadmovie quoi, 'fin je pense.
 

Citation :

est-ce que tu peux nous direquelles sont les fonctions de chaque swf (menu, texte, animation...?)


 
Chaque swf est une animation.
 
De toute façon, j'en suis finalement venu à payer quelqu'un pour réaliser cette "mise bout-à-bout" de mes animations. Je trouve ça un peu désolant de ne pas avoir trouvé de support pour accomplir cette tâche sur un forum.Tant pis, cette personne m'expliquera également la méthode, donc vous cassez pas la tête pour moi, surtout si vous avez l'impression qu'il s'agit de me mâcher le boulot !

n°711365
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 11-09-2005 à 13:36:19  profilanswer
 

sache que les gens qui sont sur ce forums et qui aident le font deja gratuitement et en dehors des heures de travail. perso je veux bien donner mon aide, avis tout ca... mais il n'est pas question que je me mette à faire meme des templates, peut importe le temps que ca peut me prendre. si j'en fait ca sera de mon plein grès parce que la personne est sympathique et au feeling, pas si on me le demande.


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°711559
ultratoonz
Posté le 11-09-2005 à 19:23:35  profilanswer
 

Suis newbie en flash, ok, mais pas noob en ce qui concerne les forums ! lol Puis visiblement tu n'as toujours pas saisi ma requête an3k mais je ne t'en veux pas. :) Ah, lecture en diagonale quand tu nous tiens !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Enchaîner des movieclips - modèle

 

Sujets relatifs
[Flash]intro flash sur une page - helpMenu déroulangt sous flash
"Navigation" avec flashPolices aliasée dans Flash [résolu]
creer son site en flash mxProbléme avec un menu dans flash mx
Recherche Graphiste Flash pour jeu en lignePreloading flash
cherche modèle de charte graphique[Flash] Logo animé
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Enchaîner des movieclips - modèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR