| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore un problème sous IE !! |
angelseyth | salut !
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:33:45 ![]() ![]() |
protoinou | Ouai c'est bizarre, en tout cas joli SIte
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai un doute... Enlève voir ça:
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | zut ça marche pas dans un code les caractères gras...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
protoinou | Bah ouai c'est ça il faut enlevé ton début de commentaire
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
protoinou | LOL mdr |
angelseyth | T'es trop fort banane !!!!!!!!!! MERCI !!!!! Message édité par angelseyth le 03-05-2004 à 11:56:51 |
protoinou | Au fait chapeau pour le site, c'est joli joli .. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:57:41 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est vrai qu'il est pas top le menu déroulant... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
angelseyth | oui j'aurais préféré mettre une image de fond mais à vrai dire je sais pas comment faire !
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
kameha | sans parler d'image, change au moins la couleur de fond du menu deroulant qui ne contraste pas assez avec la couleur du texte. |
angelseyth | et pour l'opacité je fais ça comment ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Essaie ça: background="images/accueil/accueil.jpg"
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
angelseyth | ok ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quoi le problème au juste pour dire que qqc ne va pas? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
angelseyth | ben mon image de fond n'apparait pas dans le menu ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'crois que c'est pas la peine... c'est tout bâtard les fonctions du menu... A moins que tu aies le code de "Menu", ça va être dur... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
angelseyth | ok donc si c'est chaud on oublie l'image !! par contre est ce qu'il est possible de mettre de l'opacité, et si oui comment ?? merci ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est le même problème... tu veux changer un paramètre non utilisé dans ton exemple de menu alos que celui-ci utilise ses fonctions propres pour changer ses paramètres... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Si tu veux y faire quelque chose, va falloir faire ton menu en flash... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |