Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frame

n°457917
heyron
Posté le 24-04-2004 à 09:18:07  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, voilà mon probleme:
 
J'ais fais un site avec des galeries images wed (par photoshop) que j'aimerais ouvrir dans la page centrale du site... le probleme n'est pas là car j'y arrive sans probleme mais seulement quand je clique sur le lien homepage ça me renvoit comme normalement à la page index mais... tout en gardant en page centrale la derniere page visité (que se soit une galerie wed ou n'importe quelle page) j'aimerais savoir comment règler ce probleme, et je me demandais si l'on pouvait faire un lien par dreamweaver qui actualiserait la page (pour le retour sur l'index) plutôt qu'un lien vers elle car elle s'affiche de cette façon mais malheureusement sans possibilité de changer la page centrale aprés la redirection (ce n'est pas non plus un probleme de frame car la page s'affiche bien dans la bonne frame mais sans la page centrale qui se bloque en fait donc)
 
Merci d'avance pour les réponces ;-) @++


Message édité par heyron le 24-04-2004 à 09:19:55
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 09:18:07  profilanswer
 

n°457919
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 09:49:09  answer
 

J'comprends rien à ta question mais la réponse est sans doute que tu dois mettre un target="_top" dans ton lien  :D

n°457962
heyron
Posté le 24-04-2004 à 11:30:10  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

J'comprends rien à ta question mais la réponse est sans doute que tu dois mettre un target="_top" dans ton lien  :D


 
Rebonjour ;-)
 
*lol* ok merci je vais tester ça ;-)
mais en fait je pensais, sinon, faire "genre" un boutton qui actualise pour revenir a l'index du site est ce possible avec Dreamweaver ou en Flash peut etre, non ?

n°458715
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-04-2004 à 08:52:15  profilanswer
 

tu veux une page avec la frame principale qui ne bouge pas par rapport à la page d'avant et le reste des frames qui soient celles de la page d'accueil c'est ça? :??:


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°458738
heyron
Posté le 26-04-2004 à 09:49:39  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

tu veux une page avec la frame principale qui ne bouge pas par rapport à la page d'avant et le reste des frames qui soient celles de la page d'accueil c'est ça? :??:


 
Bonjour ;-)
 
Nop, ça c'est plus ou moins ce que j'ais (bien que j'ais pas encore testé avec "_Top" ) et ça m'énerve quand je fais tout ouvrir sur la même page (dans des frame différente donc) la dernière page de la dernière catégorie visitée reste visible quand je repasse a l'index ce qui est bizarre, vu que tout et je dis bien tout change sauf la page de galerie (quelqu'elle soit, même une page simple faire à partir de Dreamweaver) ce qui est peut etre arrangé en indiquant "_Top", enfin ça je vais voir ;-)
 
Mon problème se pose surtout sur le fait, que mes liens homepage sont à partir d'image et donc (à moins qu'il y ait un truc que je ne connais pas) l'image n'à pas de Cible mais seulement un lien, et mon problème vient now, car j'arrive (plus *sait pas pouquoi*) à appliquer mes images en fond, pour me permettre d'avoir des liens avec Cibles


Message édité par heyron le 26-04-2004 à 09:53:37
n°458743
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-04-2004 à 09:57:55  profilanswer
 

Ben... pour moi, y'a pas de pb pour avoir une cible avec une image cliquable... :??:


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°458746
heyron
Posté le 26-04-2004 à 10:04:23  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Ben... pour moi, y'a pas de pb pour avoir une cible avec une image cliquable... :??:


 
Re ;-)
 
Euh tu veux dire que toi sur Dreamweaver tu clique sur une image quelquelle soit et tu as lien et cible dans les propriétés ?? *aaarrrggggg* *comprend pas* j'ais la version 6.0 MX et toi ? *vient de vérifier...* j'ais cible que sur les liens textes ...
 
*édite*
 
Mouarf *vient de faire des double clic de partout sous Dreamweaver* bon ok c'est bon ;-) il me manquait une partie des propriétés pfiou *rassuré*
 
Bon ben merci pour tout ;-) je vais tester mes cibles homepage avec "_Top" @+++++ ;-)


Message édité par heyron le 26-04-2004 à 10:25:13
n°458752
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-04-2004 à 10:22:08  profilanswer
 

J'ai pas mon Dream (6 MX) sous la main, mais ça ne m'a jamais posé de pb de faire une image cliquable...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°458754
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-04-2004 à 10:23:24  profilanswer
 

Essaie de la mettre entre des balises de lien... Comme ça tu n'as pas de pb pour mettre ta cible...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°458761
heyron
Posté le 26-04-2004 à 10:32:16  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Essaie de la mettre entre des balises de lien... Comme ça tu n'as pas de pb pour mettre ta cible...


 
Re ;-) merci c'est bon pour tout ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frame

 

Sujets relatifs
aidé moi plz Orientation je suis perdu.aide theme php
Besoin de conseils avant livraison site webcomment faire un anchor avec dreamweaver?
probleme d'installation avec adobe illustrator 10besoin d'aide indesign
besoin d'idee pour afficheProblème compatibilité avec Mozilla Firefox
Probleme d'options dans materiel Raytrace (3d max) 
Plus de sujets relatifs à : [Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR