Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  design terminé.... question #2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

design terminé.... question #2

n°531575
Hicks
Ya man!
Posté le 02-09-2004 à 17:04:10  profilanswer
 

voila, j'ai terminé mon design www.prodigecommunication.ca/test.htm
 
reste le plus important, le contenu. Le problème est que sous frontpage 2003, ma tabulation de texte ( espace, marge etc ) ne cadre pas tj avec mon image
ie: je veux écrire à un endroit précis sur l'image, je dois donc mettre mon texte en position absolute mais une fois enregistré, il part en couille un peu n'importe ou ??
 
vous me suivez ?
 
merci :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 17:04:10  profilanswer
 

n°531589
Lowskill
Posté le 02-09-2004 à 17:14:37  profilanswer
 

Si tu veux un conseil.. N'utilise pas frontpage, Lis des cours de HTML et fait ça avec wordpad parce que ta source est affreuse:  
 

<p align="center"><font color="#FFFFFF" size="1" face="Verdana">&nbsp;</font></p>
   <p align="center">&nbsp;</p>
   <p align="center">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </p>


 
edit: tu pourras trouver des cours sur www.siteduzero.com  
 
Et un artcile sur le posistionnement: http://openweb.eu.org/articles/initiation_float/


Message édité par Lowskill le 02-09-2004 à 17:15:42
n°531606
Hicks
Ya man!
Posté le 02-09-2004 à 17:48:24  profilanswer
 

bon je vais regarder ca... mais n'empèche qu'il doit y avoir un moyen de positionner le texte sous ce logiciel...


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°531611
Hicks
Ya man!
Posté le 02-09-2004 à 17:53:30  profilanswer
 

oui voila... je voudrais me créer une feuille de style pour faciliter la navigation et la rapidité de mon site... le prob est que je suis minable la dedant et je dois le mettre en ligne bientôt... je commence par koi au juste !! ?6
 
tx


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°531780
satirik
Posté le 03-09-2004 à 00:13:50  profilanswer
 

fait en div et met des padding-top et padding-left etc ...

n°531794
Aerion
Posté le 03-09-2004 à 01:48:30  profilanswer
 

Mais utilise Dreamweaver ça sera bcp plus simple.
 
Et coupe ton image avec Fireworks , si tu peux te procurer ces logiciels bien sur ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°531795
Hicks
Ya man!
Posté le 03-09-2004 à 02:02:07  profilanswer
 

Satirik a écrit :

fait en div et met des padding-top et padding-left etc ...


 
en concret sa ressemble à quoi ? :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°531939
satirik
Posté le 03-09-2004 à 12:23:16  profilanswer
 

Hicks a écrit :

en concret sa ressemble à quoi ? :hello:


 
en fait je dis des div mais tu doit pouvoir faire en tableau aussi je pense, les padding c'est des marge interrieure pour le texte mais pas l'arriere plan (bien qu'en fait je croie que ca depend des browsers des fois ca s'applique a l'arriereplan des fois non enfin bref t'aura qu'a tester)
 
tu met un style genre
 
<style type="text/css">
    monstyleamoiquejelaime{
             padding-left:5px;
             padding-top:12px;
             padding-bottom:53px;
             padding-right:23px;
        }
</style>
 
et apres dans ta cellule : <td class="monstyleamoiquejelaime">
 
enfin t'as qu'a tester, normalement tu peux positionner ton texte comme tu veux avec ca

n°532010
Hicks
Ya man!
Posté le 03-09-2004 à 15:05:00  profilanswer
 

bon je vais essayer ca...


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  design terminé.... question #2

 

Sujets relatifs
poser 5 question débutant[Aide] Site sans aucun design actuellement ...
Pouvez vous m'aider à améliorer le design de mon site ?Tite question sous Illustrator
[In design] exportation pour chromalin[3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé
Un soft pour le design interieur de sa maison[Design d'un site] Quelques liens / Idées / (coup de main ?)
Petite question pour les Ecole d'arts et cursus scolaire.[Web Design] Certains d'entre vous travaillent sur un portable PC?
Plus de sujets relatifs à : design terminé.... question #2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR