Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande de conseil :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil :)

n°441149
samtssl
Posté le 11-03-2004 à 12:10:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de me faire un petit site photo, et j'aurais voulu connaitre votre avis sur ma page "cadre"
 
lien: http://lejassel.levillage.org/xplore/2/index.htm
 
Je ne suis pas satisfait du tout du menu bleu sur la droite que je trouve lourd et ki gache un peu la finesse k'essaye de degager la banniere du haut  :fou:  
Mais j'avoue je vois pas trop ce qui manke !! (police differente ? mettre une texture en transparence?...)
 
Avez vous une quelconque suggestion ?
 
J'aimerais également connaitre votre avis sur l'aspect global général de la page... je n'ai malheureusement pas les connaissances suffisantes pour faire tous ce que je voudrais, mais je m'y efforce :)
 
merci!!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 12:10:39  profilanswer
 

n°441153
joulpouill​e
Posté le 11-03-2004 à 12:16:18  profilanswer
 

perso j aurai center le site, cadrer l enssemble et le menu a gauche le faire moins epai et d'un bleu plus clair, un bleu ds la gamme du bas du degradé utilisé par la banner. enfin joué avec ca... je sais pas trop :)
 
pour la plage principal j aurai peut etre choisi une couleur de fond au lieu de laisser le blanc.
 
voila si ca peut t aider.. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande de conseil :)

 

Sujets relatifs
Conseil Photoshop : modifier la couleur d'un élément d'une photoSite a refaire, Need conseil
[Webdesign] - P'tit nouveau et demande d'avis[webdesign] aide-demande d'idée-de conseil.
Création d'un ray-tracer, demande conseil pour une image.[Résolu] Un débutant demande conseil
debut, demande, conseil de logiciel ?demande conseil sur mapping
preparation de mon site internet - Demande de conseil...Demande conseil.........
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR