Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Résolu] Un débutant demande conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Un débutant demande conseil

n°299557
ghiby
Posté le 09-05-2003 à 23:18:22  profilanswer
 

Bonsoir, :hello:  
 
Je souhaite faire un dessin animé. J'avais déjà essayé il y a trois ans lorsque j'ai eu mon premier ordinateur. J'utilisais paint, et oui  ;) et je montais mes images une par une (environ 4images/sec de ce que je m'en rappele). Aujourd'hui l'idée me reprend, je vais faire des animations plus proches d'un South park raté qu'un Walt disney comme vous pouvez vous en douter.
 
-Existe t-il des programmes qui facilitent la tache de ce genre d'animations ?
-J'ai un scanner d'entrée de gamme, mais est il raisonnable de faire mes dessins sur papiers au crayon, de les scanner puis d'augmenter le contraste et enfin le coloriser ?
 
Je prefere utiliser seulement l'ordinateur, je ne me sent pas capable de respecter les échelles d'un dessin à l'autre. Le probleme me semble plus abordable sur ordinateur mais je me trompe peut etre.
 
Quels sont vos avis ?


Message édité par ghiby le 09-05-2003 à 23:25:43
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 23:18:22  profilanswer
 

n°299560
aozora
Posté le 09-05-2003 à 23:23:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°299562
ghiby
Posté le 09-05-2003 à 23:25:15  profilanswer
 

Désolé, j'avais mal cherché, je trouvais que des posts du genre table lumineuse papier 60g/cm machin chose, j'étais perdu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Résolu] Un débutant demande conseil

 

Sujets relatifs
[Flash] Boutton & Clip d'animation [Résolu]quelqu'un connait il les raccourcis pour les accents etc[resolu]
effets 3D sur photoshop [résolu] m'enfin si ya d'autres idées....popup sous dreamweaver 4 - [ RESOLU]
[Résolu] max : affichage simultané de différents niveaux de piles[3DS] Help (résolu)
[WIP] (débutant) besoin de conseils svpPainter est tout vert ... [Résolu]
[police] création/recherche de police pour papier en-tête // Résolu[PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Un débutant demande conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR