Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demande D'aide !

n°838741
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-06-2006 à 15:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'erreur oui...... toi on se demande  [:tinostar]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 15:01:47  profilanswer
 

n°838744
bymax
Max
Posté le 16-06-2006 à 15:02:24  profilanswer
 

ban[/quotemsg]

Citation :


et bien sûr sans nouvelles de ta part d'ici demain soir (tu as promis le contraire) je considérerai que tu as fait ton affaire en MP et donc lock + ban
 
J'ai pas promis ! relis ce que j'ai écris sa peut t'aider ! si sa t'amuse de bannir quelqu'un car il a merder fait le ! je me suis trompé l'erreur est humaine non ? Désolé je me  suis répété (Sa fait 2 erreurs)

n°838746
bymax
Max
Posté le 16-06-2006 à 15:03:07  profilanswer
 

ban[/quotemsg]

Citation :


et bien sûr sans nouvelles de ta part d'ici demain soir (tu as promis le contraire) je considérerai que tu as fait ton affaire en MP et donc lock + ban
 
J'ai pas promis ! relis ce que j'ai écris sa peut t'aider ! si sa t'amuse de bannir quelqu'un car il a merder fait le ! je me suis trompé l'erreur est humaine non ? Désolé je me  suis répété (Sa fait 2 erreurs)

n°838748
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-06-2006 à 15:03:57  profilanswer
 

ça commence a faire beaucoup d'erreurs là :/


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°838749
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-06-2006 à 15:04:37  profilanswer
 

darth21 a écrit :

edit: et bien sûr sans nouvelles de ta part d'ici demain soir (tu as promis le contraire) je considérerai que tu as fait ton affaire en MP et donc lock + ban


chose promise, chose dûe
(et en plus je suis sûr que celui qui l'a aidé en mp c'est pas un habitué de gfx - et dans tous les cas si je le chope c'est la même sanction :D)

n°838750
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-06-2006 à 15:07:29  profilanswer
 

bymax a écrit :

J'ai pas promis ! relis ce que j'ai écris sa peut t'aider ! si sa t'amuse de bannir quelqu'un car il a merder fait le ! je me suis trompé l'erreur est humaine non ? Désolé je me  suis répété (Sa fait 2 erreurs)


 
"Bon Bonne Soirée Et Merci ! A Dmain Jvous en dirai + ! Ptetre ++"
non ca m'amuse pas spécialement de bannir quelqu'un mais quand ce quelqu'un se fout éperdument de tout ce qu'on peut lui dire et persiste dans le hors-charte, ya aucune raison qu'il y coupe [:itm]
(remarque je sais pas pourquoi je répond tu peux plus lire  [:rhetorie du chaos] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
A l' Aide : vectoriser un raster sous Illustratorbesoin d'aide
aide pour une banniere .gifAide menu en flash
aide pour les gif avec imagereadyprobleme besoin d'aide
demande aide photoshop: image trouée!salut de l aide svp
Aide materiau "carroserie de voiture" 
Plus de sujets relatifs à : Demande D'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR