Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  probleme besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme besoin d'aide

n°830462
kinou83
Posté le 29-05-2006 à 11:01:06  profilanswer
 

Bonjour.
Je poste ce message car j’ai besoin de votre aide, je suis en train de monter une petite entreprise de vêtements pour jeunes et pour cela il me faut les créé sous un logiciel telle que photoshop ou autre.
Le problème que je rencontre est que pour réaliser mes vêtements je prends par exemple un tee-shirt puis j’écris le nom de ma marque dessus et pour finir j’intègre une image, femme lunette ou autre. Sous photoshop aucun problème mais l’imprimeur me demande des fichier/image vectorisés et sous photoshop a ce que j’ai pus lire ce n’est pas facile a réaliser donc je voulais savoir si il serai possible de réaliser ses montage sous corel draw ou illustrator (pour exemple voici mon site pour vous faire une idée de ce qu’il faut faire sur les tee-shirt http://fashionstreet.oldiblog.com ) parce que je n’y arrive pas sous ces logiciel c'est-à-dire que je n’arrive pas a sélectionné une partie d’image et a la superposé sur une autre image(je ne sais pas si je me fait bien comprendre ?) donc voila mon problème si quelqu’un a une idée pour mois qu’il me le fasse signe cela m’aiderai beaucoup.
Merci d’avance.


Message édité par kinou83 le 29-05-2006 à 16:31:35
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:01:06  profilanswer
 

n°830468
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-05-2006 à 11:35:32  profilanswer
 

Quand tu parles de l'imprimeur, c'est celui qui va imprimer sur les T shirt ?
Si c'est le cas, tu crées tes illustrations avec illustrator et tu lui donnes en Eps ou PDF

n°830524
aozora
Posté le 29-05-2006 à 13:35:03  profilanswer
 

pourrais tu editer ton titre et etre + explicite svp?
merci :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°830642
kinou83
Posté le 29-05-2006 à 16:28:41  profilanswer
 

oui zedlefou c’est pour imprimer sur les tee-shirt,ta solution est bonne mais seulement les illustration que j’utilise son des image pris du net ou autre ce n’est pas moi qui les dessin et pour dir la vérité je ne suis pas un très bon dessinateur avec illustrator, je n’arrive a rien mais merci pour ton aide.
désolé pour le titre aozora mais je ne voyais pas quoi mettre .

n°830851
kinou83
Posté le 29-05-2006 à 20:51:25  profilanswer
 

Merci pour vos réponse, mais quand on me dis de redessiné l’image sous illustrator sa veut dire qu’il faut que je retrace les contour de l’image que je veut prendre ou le redessiné a main lever si on peut dire ?

n°830854
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 29-05-2006 à 21:15:36  profilanswer
 

le redessiner avec l'outil plume etc.....  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°831099
kinou83
Posté le 30-05-2006 à 12:07:19  profilanswer
 

Le truc c’est que j’ai essayé de le redessiner avec la plume sous illustrator mais j’ai un énorme problème qui est le suivant, vus que l’image que je veut prendre est par exemple une femme les courbe ne sont pas en continue , pas comme un carrée ou un cercle et quand j’utilise la plume il y a une sorte de voile qui s’affiche entre le premier point et le dernier que je viens de créé pour faire le contour (je ne sais pas si c’est très claire ?) donc arrivé a un moment le fameux voile blanc me cache le contour de l’image que j’ai a prendre donc je ne peut plus continuer a tracé le contour parfaitement.
donc voila si il y a une manipulation a faire pour levé ce voile merci de ma le dire, et aussi j’ai photoshop cs2 ,comment on vectorise sous ce logiciel ?  
Merci pour vos réponses.

n°831307
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-05-2006 à 14:53:20  profilanswer
 

1. Pour ton problème, tu as 2 paramétres pour une forme. Son contour et son remplissage. Tu trouves ça dans la barre d'outils. Enléve la couleur de remplissage et c'est bon. (un carré blanc avec un slash rouge)
 
2. On ne vectorise pas dans photoshop : c'est du bitmap.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  probleme besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide materiau "carroserie de voiture"Probleme d'export Motion builder > Character studio
[Blender] Problème lors d'edge loop cutkandinsky (besoin d un expert!!)
Probleme fichier JPegBesoin de votre avis !
3dsmax aidebesoin d'aide pour animation flash (probleme affichage ie6 et mozilla)
Problème Illustrator : besoin d'aide rapide[Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frame
Plus de sujets relatifs à : probleme besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR