Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°833662
brumedenei​ge
Posté le 04-06-2006 à 17:47:59  profilanswer
 

bonjour hardwariens et hardwariennes,
voila suite à mon suivi de mon site  :wahoo: , j'ai pu voir qu'un sujet traité de mes sites http://www.feu-rouge.com et http://www.feu-rouge.com/recherche-emploi/.
donc le premier est en html et le second en flash seulement voila donc certains ont dit qu'ils étaient moches donc j'aimerais l'avis de toutes et tous et si vous avez des idées à soumettre ou vouloir me soumettre un design,
n'hésitez pas.
merci d'avance à toutes et à tous que vos critiques soit négatives ou positives, ou que vous apprécié à mon site.
à bientôt  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 17:47:59  profilanswer
 

n°833663
graph
Posté le 04-06-2006 à 18:09:37  profilanswer
 

Salut,
Pour le site sous flash.
- tu peux supprimer ton adresse email en haut à gauche puisse qu'elle se trouve déjas dans la rubrique contact.
- la petite animation de la bande qui passe à toute vitesse et plutôt perturbante que intéressante elle n'apporte rien de plus à ton site.
- bien évidemment les couleurs sont (excuse moi) horrible, des couleurs plus douce moins vive.
- les images ne sont pas très attrayantes et de mauvaise qualité.
Sinon le site est simple et efficace juste quelques détails a régler.


Message édité par graph le 04-06-2006 à 18:21:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
probleme besoin d'aide[swish max] texte + image besoin d aide..
Besoin d'aide pour une compatibilité de programmesbesoin d'aide pour animation flash (probleme affichage ie6 et mozilla)
PAO, besoin d'aide, génération dynamique d'un carnet d'adresse papierAsso rock a besoin d'aide!
Besoin d'aide pour un journalun besoin d'aide pour un néophyte
Besoin d'aide et de conseils pour nouveau siteBESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR