Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant

n°695712
source
Posté le 12-08-2005 à 19:26:51  profilanswer
 

Salut je debute depuis aujourdhui j'ai commencer un design mon premier ... et je sais pas ce que je doit fair apres ca va parraitre con mais bon
jlai fini jlai enregistrer j'ai obtenu tout plein de petite morceau du desin ..
je me demandais si ca suffisait pour un codeur ??

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 19:26:51  profilanswer
 

n°695715
source
Posté le 12-08-2005 à 19:29:43  profilanswer
 

j'aimerais aussi savoir si pour un premier dessin c'est comment ?  
http://img214.imageshack.us/img214/8454/ig4so.jpg

n°695728
Skopos
Posté le 12-08-2005 à 19:48:28  profilanswer
 

Salut, ben je sais pas... tu trouves ça comment toi ?
 

n°695731
source
Posté le 12-08-2005 à 19:52:37  profilanswer
 

Je Trouve ca bien mais bon personnne ne sais m'aider !!!!!

n°695734
kzimir
-
Posté le 12-08-2005 à 20:04:28  profilanswer
 

Tu as fait ça avec quoi ? Bon, honnêtement, je n'aime pas du tout, mais tout le monde a commencé par un truc hideux, je te rassure. Par contre, que tu n'aies pas compris le coup des petits morceaux de dessin suppose que tu ne connais pas le HTML. Et ça, c'est peu de dire que c'est un handicap.
 
Dans un premier temps, regarde comment marche le html, c'est vraiment pas compliqué au premier abord, juste des instructions de mise en page. Tu peux sophistiquer le truc plus tard, mais c'est pas le bon moment.
 
Deuxième étape, concevoir le design. Là, tu peux demander conseil ici, fais notamment attention à ne pas abuser des effets et à utiliser des couleurs qui se marient bien et n'agressent pas l'oeil.
 
Ensuite, tu découpes ton design (ce que ton logiciel t'as fait), et tu codes/génères le html kivabien.
 
Bref, bonne chance. N'hésite pas à demander ici, mais fais l'effort de chercher par toi-même avant ;)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°695742
source
Posté le 12-08-2005 à 20:26:41  profilanswer
 

Je connais lhtml

n°695904
gatsusat
Posté le 13-08-2005 à 10:51:57  profilanswer
 

connaitre n'est pas le tout, il faut savoir ce qu'il faut en faire de ces "petits morceaux" normalement quand tu fais une interface, tu la donne complète au Codeur, et celui-ci fera le découpage et l'integration graphique lui même en CSS
 
il faut aussi lui donner les sources de ton image, c'est à dire, tout ce qui t'a servit à créer cette maquette : pictos, textures et autres, car il peut en avoir besoin pour remanier certains éléments et "tricher" pour la mise en page avec les images.


Message édité par gatsusat le 13-08-2005 à 10:54:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Debutant

 

Sujets relatifs
[3dsmax] Les débuts d'un débutant :-)[3ds max] Problème avec le reflet du miroir - (débutant) [Résolu]
question debutant 3dsmax![Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
[DEBUTANT] Comment peut on faire ceci ?Debutant sur dreamweaver besoin d'aide pour creer un diaporama
blender pour debutant question et problemedebutant maya ple crash rendu hardware
aide debutantPostuler pour un job PAO ... lorsqu'on est débutant ?
Plus de sujets relatifs à : Debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR