Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  créer des textes animés en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer des textes animés en flash

n°750774
corder299
Posté le 07-12-2005 à 17:40:36  profilanswer
 

Bonjour je cherche déséspérément à créer un texte animé en flash (du style "texte qui apparait sur l'écran comme si il était tapé, comme dans matrix au début, ou dans in memoriam). Comment m'y prendre avec flash ? Je sais qu'il existe d'autres petits logiciel mais je n'ai pas envie de dépenser 30 euros pour un petit effe de texte ...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 17:40:36  profilanswer
 

n°752942
alpseb
Posté le 13-12-2005 à 08:31:47  profilanswer
 

si t'as pas envie de payer ya 2 solutions :
si c'est juste une phrase ou un titre, tu le fait à la main avec des interpolations... si c'est pour faire plus qu'une phrase, tu fais ca avec un petit bout de code... tu pourras comme ca lui passer ce que tu veux en texte et il te fera l'effet !

n°753200
corder299
Posté le 13-12-2005 à 18:59:07  profilanswer
 

Merci ! hem... Le code sous flash je connais po du tout^^. Sais tu ou je pourrais en trouver ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  créer des textes animés en flash

 

Sujets relatifs
[flash]animer une personne qui marcheFlash Portage de FLA de Versions différentes
[Flash] Problème : alpha non pris en compte dans la publicationFlash - Est-ce possible facilement ?
[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMPcréer une banque d'image personelle
Menu flash. De l'aide!Prb menu flash
créer des bulles pour y isncrire des textes 
Plus de sujets relatifs à : créer des textes animés en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR