Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash Portage de FLA de Versions différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Portage de FLA de Versions différentes

n°750556
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 07-12-2005 à 00:16:05  profilanswer
 

Je suppose qu'a tout flasheur evoluant, il s'est un jour présenté se problème.
 
Puis je retravaillé sur mon FLA avec ma toute nouvelle version ?
 
Et bien NON  :kaola:,
 
Fort déçu de cette incompatibilité, je me demandais quels sont les méthodes pour y remedier, apres moultes recherches sur google et le forum, je n'ai trouver de réponse  :cry:  
ainsi je commence a me demander si je pourrais basculer mon projet MX 2004 vers Flash 8 existe il une solution ?
 
VOUS comment faites vous ? Copier clip par clip ? Un convertisseur de FLA ? ou tout autre méthode, je suis ouvert a toute suggestions merciiii :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 00:16:05  profilanswer
 

n°750737
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 07-12-2005 à 15:46:21  profilanswer
 

Personne ne le sait ou tout le monde l'ignore ?

n°752944
alpseb
Posté le 13-12-2005 à 08:33:54  profilanswer
 

a mon avis, ya un problème....
j'ouvre sans problèmes avec flash 8 mes projets réalisés avec le 6 le MX ou le MX 2004.... (voir des vieux flash 4 et 5 trouvés sur le net)
 
ouvrir un flash 8 dans MX ne marchera pas par contre !

n°752968
manumozz
Posté le 13-12-2005 à 10:55:54  profilanswer
 

moi j'ai pas de soucis niveau compatibilité entre les versions mais plutot des soucis à l'exportation.Du genre Flash 8 gère les graphismes effectués avec Ilustrator (ç'est génial) mais malheureusement pas flash 7. Faut faire avec!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash Portage de FLA de Versions différentes

 

Sujets relatifs
[Flash] Problème : alpha non pris en compte dans la publicationFlash - Est-ce possible facilement ?
Menu flash. De l'aide!Prb menu flash
[FLASH 8]Probleme de scrolling avec un clip contenant TXTCapture de fichiers flash
scroll sur galerie d'image flash[avis] site perso en flash
FLASH script pour telechargercomment faire apparaitre un bandeau flash ( pub) sur une page web? mer
Plus de sujets relatifs à : Flash Portage de FLA de Versions différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR