| |||||
| Auteur | Sujet : Constat déplorable pour les sites soumis dans cette section. |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:45:19 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | une fois que t'as fini ton site dans word tu cliques sur le correcteur orthographique --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | super tomik Message édité par simogeo le 02-03-2004 à 13:55:23 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Docteur_Canard |
|
Docteur_Canard |
|
Mad666 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:03:58 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Skopos | ...mon post ne t'était pas spécialement destiné |
Mad666 | Ah bon, alors je me tais. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Pyksel Locker fou ! | Sincérement : est-ce que c'est nul ca :
|
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | oups... Message édité par Pyksel le 02-03-2004 à 17:47:42 |
Docteur_Canard |
|
Pyksel Locker fou ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fouef2 |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 02-03-2004 à 21:08:01 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 21:14:48 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche de sites | Annuaires de sites graphiques ? |
| [Avis] Vos sites de préférence? | Sites généralistes d'infographie [2D] |
| Cherche sites abandonnés | c'est quoi les sites avec cgi-bin |
| Sites d'Icones | Legalité dans l'achat de sites; les pages faxées sont elles legales? |
| conseils ou sites pour technique au spray | sondage pour taille des sites web?? |
| Plus de sujets relatifs à : Constat déplorable pour les sites soumis dans cette section. | |