Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Sites généralistes d'infographie [2D]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites généralistes d'infographie [2D]

n°420912
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 21-01-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
J'aimerais connaitre des sites sur le graphisme en 2D, des sites du genre, où l'on peut poster nos dessins et recevoir des commentaires comme l'on peut faire sur ce magnifique forum(qui ne le serait pas sans sa belle communauté qui l'occupe en ce moment) ou encore, où l'on pourrait visualiser les galeries d'artistes (comme ici encore) !
Bref, à part forum Hardware, vous en connaissez ? (j'ai beau chercher sur google, je trouve pas...)edit: j'ai aussi cherché sur le forum ^^


Message édité par mousse-dezign le 21-01-2004 à 21:55:47
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

n°420926
gihel
Posté le 21-01-2004 à 22:58:41  profilanswer
 

http://www.artkeep.net mais il rame terriblement.
En cherchant dans les liens tu devrais trouver d'autres sites communautaires.

n°420985
koro
Posté le 22-01-2004 à 09:29:26  profilanswer
 

mousse-dezign a écrit :

Bonsoir à tous !
J'aimerais connaitre des sites sur le graphisme en 2D, des sites du genre, où l'on peut poster nos dessins et recevoir des commentaires comme l'on peut faire sur ce magnifique forum(qui ne le serait pas sans sa belle communauté qui l'occupe en ce moment) ou encore, où l'on pourrait visualiser les galeries d'artistes (comme ici encore) !
Bref, à part forum Hardware, vous en connaissez ? (j'ai beau chercher sur google, je trouve pas...)edit: j'ai aussi cherché sur le forum ^^


 
Bonjour,
 
Et bien des sites de graphismes 2 D il y en a phlétore ! En Voici un (j'espère que l'anglais ne te rebute pas) qui est absolument superbe. Il y a de la 3D et aussi pas mal de 2D. Tu verras, prends le temps de balader dedans, c'est hallucinant !
 
http://www.gfxartist.com/features/tutorials
 
Mais tu sais, tu peux orienter ta recherche sur google, en demandant les sites qui proposent des tutos photoshop ou autres logiciels, ou tu tapes tout simplement photoshop et tu auras tout ce dont tu souhaites. En revanche, il existe un site, qui a fermé (hélas !), mais dont la base de données d'adresses est toujours accessible ; c'est la grenouille bleue. Tu y trouveras des pages et des pages d'adresses de liens concernant le graphisme dans tous ces états ! bonne balade !
Caro :whistle:


---------------
caro
n°421022
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 22-01-2004 à 12:18:01  profilanswer
 

koro a écrit :


 
Bonjour,
 
Et bien des sites de graphismes 2 D il y en a phlétore ! En Voici un (j'espère que l'anglais ne te rebute pas) qui est absolument superbe. Il y a de la 3D et aussi pas mal de 2D. Tu verras, prends le temps de balader dedans, c'est hallucinant !
 
http://www.gfxartist.com/features/tutorials
 
Mais tu sais, tu peux orienter ta recherche sur google, en demandant les sites qui proposent des tutos photoshop ou autres logiciels, ou tu tapes tout simplement photoshop et tu auras tout ce dont tu souhaites. En revanche, il existe un site, qui a fermé (hélas !), mais dont la base de données d'adresses est toujours accessible ; c'est la grenouille bleue. Tu y trouveras des pages et des pages d'adresses de liens concernant le graphisme dans tous ces états ! bonne balade !
Caro :whistle:  


Merci infiniement de ta réponse... Non l'anglais ne me rebute pas, et en effet, www.gfxartist.com me convient absolument !!  [:gaetan7] Des galeries de digital painting, de chaque membres etC.. Y'en a tout plein.. c'est une sorte de 3Dvf.Com mais avec de la 2D ( et ya aussi de la 3D et design et dautres choses encore) Bref, j'ai pas encore eu le temps de visiter le site, mais cela ne saurait tarder   :o  
Merci caroo !!  :hello:

n°421023
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 22-01-2004 à 12:18:37  profilanswer
 

gihel a écrit :

http://www.artkeep.net mais il rame terriblement.
En cherchant dans les liens tu devrais trouver d'autres sites communautaires.


Effectivement, il rame a mourir... merci qd meme  [:zerod]

n°421029
koro
Posté le 22-01-2004 à 12:51:06  profilanswer
 

Je  t'en prie pas de problème ! bonne ballade ! @+


---------------
caro
n°421058
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 22-01-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

incroyable, la bas il y a des Fedeic puissance 10  :sweat:  
Ya vraiment des dessins Magnifiques :ouch: , ca mérite d'y faire un ptit tour :bounce:  

n°421060
Suri
Darksurious
Posté le 22-01-2004 à 16:58:26  profilanswer
 

exagere pas :o
du meme nievau ok mais puissance 10 :o
:D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°421065
Ayuget
R.oger
Posté le 22-01-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

et DeviantArt, c'est du flan? :D
www.deviantart.com

n°421077
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 22-01-2004 à 18:09:08  profilanswer
 

suri a écrit :

exagere pas :o
du meme nievau ok mais puissance 10 :o
:D


'te jure, va voir, tu verras  :D  lol

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 18:09:08  profilanswer
 

n°421078
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 22-01-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

et DeviantArt, c'est du flan? :D
www.deviantart.com


Boaf, ué mais jprefere l'interface de Gfxartist :o

n°421081
T3xLa
Posté le 22-01-2004 à 18:12:45  profilanswer
 
n°421083
aozora
Posté le 22-01-2004 à 18:16:52  profilanswer
 

gihel a écrit :

http://www.artkeep.net mais il rame terriblement.
En cherchant dans les liens tu devrais trouver d'autres sites communautaires.


 
les images de s'affichent plus...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°421088
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 22-01-2004 à 18:32:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Sites généralistes d'infographie [2D]

 

Sujets relatifs
si vous etes étudiants en infographieCherche sites abandonnés
c'est quoi les sites avec cgi-binSites d'Icones
Legalité dans l'achat de sites; les pages faxées sont elles legales?[LIVRE] Les bases fondamentales de l'infographie en 3 Dimensions
conseils ou sites pour technique au spray[JLB] Le retour des Archéologues
sondage pour taille des sites web??sites de textures
Plus de sujets relatifs à : Sites généralistes d'infographie [2D]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR