|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des conseils pour un site. |
oualad | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par oualad le 20-06-2006 à 00:09:17 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:04:15 |
gabolio | Je trouve ça bien joli, simple et efficace.
|
oualad | Bonjour et merci. J'ai effectué 2 ou 3 modif, mais j'aimerais surtout connaitre l'impression sur IE PC avant de continuer. IE Mac semble déconner au niveau de mon menu du haut. En ce qui concerne le formulaire de droite, je pense qu'il devrait etre dans l'ordre. Il me semble que IE ne comprenait pas très bien (ce qui ne m'étonne pas )
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
gabolio |
oualad | Merci bien. J'ai fait quelques modifs, voici le lien
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
gabolio | Bizarrement le "new" apparait si je descend et si je remonte la page... pour le reste c'est semblable à la capture. |
oualad | Bonjour,
gabolio |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-06-2006 à 08:40:46 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 08:25:05 |
oualad | Oh Gatsu35,
oualad | Bonjour,
Message édité par oualad le 11-07-2006 à 00:14:10 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
gabolio | IE trouve encore le moyen de pas s'afficher correctement. |
oualad | Bonjour et merci. J'ai un peu élargi le div general. Par contre, peut-on me dire question design et mise en page. Je précise juste que je ne suis pas designer.
Cheinz | C'est pas trop mal mais il y a un décalage a droite entre le header et le bord en haut. Je ne suis personnelement pas fan des liens en bleu. L'image de fond sur une grosse résolution (1400x1050 dans mon cas) ne prend pas toute la fenêtre. Voila ce que ca donne sur FF/Win. Message édité par Cheinz le 11-07-2006 à 12:46:50 |
oualad | Merci de vos infos, j'ai modifié certaines choses dont nottament essayé de remedier à l'histoire du background.
Message édité par oualad le 11-07-2006 à 13:38:38 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
gabolio |
oualad | Quelques avis?
gabolio | Sur la dernière version, le texte "Sortie du nouvel album: "...Issimo".
Message édité par gabolio le 12-07-2006 à 01:46:56 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide et de conseils pour nouveau site | Conseils pour mon site |
Votre avis et vos conseils sur mon site... | Avis et conseils : site internet d'une entreprise |
1er Site (css/html/php) en construction, conseils ? | Site en Flash pour avis et conseils |
Création de site - besoin de vos conseils - | [design+css] Besoin de conseils pour un 1er site perso |
Avis design site..et demande de conseils (edit) | conseils design d'un site |
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour un site. |