Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Comment travailler une bitmap dans Flash?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°464303
miltonis
Posté le 10-05-2004 à 11:20:51  profilanswer

Salut!

Sous Flsah, je voudrais travailler sur une image importée (bitmap), par exemple prendre juste une partie de la photo. ça peut paritre bête mais je n'y arrive pas.
j'ai bien essayé de la vectoriser mais l'image perd du coup toute netteté, alors comment faire?
merci

---------------
Mitonis
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:20:51  profilanswer

n°464304
hunka
Posté le 10-05-2004 à 11:24:09  profilanswer

tu ne peux pas...
Soit effectivement tu la vectorises avec tous les paramètres de qualité au max, et tu vires les morceaux dont tu ne veux pas, et là, bon courage, soit tu travailles avant dans Photoshop ou autre, et tu exporte en PNG24 pour garder des transparences fines, PNG que tu importe ensuite dans Flash.

n°464306
miltonis
Posté le 10-05-2004 à 11:28:14  profilanswer

Oui, en fait je voulais savoir si on pouvait éviter d'en passer par là....bon, je m'y mets
Merci

---------------
Mitonis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()Flash : halo lumineux
(flash) connaitre le navigateur de l'utilisateurMon Flash se charge avec l'explorateur Firefox mais pas sous IE ???
Flash MX : quel livre parmis ceux là ?[Flash] Héritage multiple
FLASH MX : Mon Stop() ne fonctionne pas pour un symbole...[Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?
[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash[FLASH] gotoAndPlay(no. d'image) ne fonctionne pas...
Plus de sujets relatifs à : Comment travailler une bitmap dans Flash?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)