Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  carte de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte de france

n°680257
pika84
Posté le 11-07-2005 à 12:41:19  profilanswer
 

Bonjour
je commence un site mais je suis débutant : j'apprends sur le tas et en parcourant des sites pour apprendre le php,htmt, utiliser dreamweaver , flash,..
j'aimerais savoir comment faire le plus facilement possible une carte de france avec des liens pour chaque departement ?
en passant si vous avez des sites à me conseiller pour apprendre je suis preneur.
merci.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 12:41:19  profilanswer
 

n°682123
JohnnyB8
Posté le 15-07-2005 à 14:34:27  profilanswer
 

Tu peux utiliser une carte de france et définir plusieurs zones cliquables en html avec une "image map".
Un lien au hasard (merci google ;-) ):
http://www.faqs.org/docs/htmltut/i [...] p_220.html
 
---
Scan diapos, negas, photos -> www.numeripix.com

n°682260
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-07-2005 à 20:21:42  profilanswer
 

Pour le php : phpfrance
Paint shop pro permet de créer trés facilement des "image map".
Tu peut facilement en trouver la version de démonstration sur internet.
 
 


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  carte de france

 

Sujets relatifs
carte de france ....illustrator[AVIS] sur ma nouvelle carte de visite...Merci [MAJ]
rendu sous bryce 5: travail de la carte graphique?Photoshop > Color Settings pour la PAO en France
Galerie ArTriK Graphisme PAO Design Graffiti France Paris Rouen Havre[RESOLU ] Recherche carte du monde vectorielle
Un ptit coup de main avec une carte de visite...??Adobe Creative Suite 2 : différence de prix entre France et USA
Comment faire un tracé animé sur une carte (de france par ex.) 
Plus de sujets relatifs à : carte de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR