Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Book en ligne - votre avis m'interesse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Book en ligne - votre avis m'interesse !

n°920386
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-02-2007 à 13:51:01  profilanswer
 

Bonjour à vous créatifs !
Je suis actuellement étudiant dans une école de pub et je vais entamer mes recherches de stages. J'avais pensé à faire un book en ligne des créa que j'ai réalisés cette année en cours.
 
J'ai commencé à faire ça sous photoshop, j'aimerai votre avis sur cette 1ere esquisse, au niveau de la structure si ça fait un minimum pro etc. :jap:
 
http://purcity.free.fr/book/test.jpg
 
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 13:51:01  profilanswer
 

n°920387
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 07-02-2007 à 13:56:31  profilanswer
 

j'hadère :bounce: ! Bonne réalisation! ;)  
Petêtre à revoir ta mis en couleur de ton texte centrale...
 
tu compte intégrer du flash?


Message édité par Slipknot91 le 07-02-2007 à 13:57:00

---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°920389
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-02-2007 à 14:04:09  profilanswer
 

merci!
la mise en couleur ? tu parles du gris à changer ? Je ne sais pas trop quoi mettre, pourquoi pas une couleur chaude ... je vais tenter.
 
Concernant Flash, j'apprends en cours les bases, du genre des objets qui bougent. Mais j'ai trouvé une galerie en flash à incorporer sur le site, simpleviwer comme ça pas de probleme.
 
Apres, j'aimerai bien ajouter un petit effet sur le "O" de ludO, le faire briller par exemple.
C'est difficile à faire sous flash ?

n°920431
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-02-2007 à 16:31:52  profilanswer
 

up

n°920434
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 07-02-2007 à 16:39:08  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

merci!
la mise en couleur ? tu parles du gris à changer ? Je ne sais pas trop quoi mettre, pourquoi pas une couleur chaude ... je vais tenter.


 
Oui l'idée et bonne mais la choix des mots et des couleurs les moin (personellement)
 

ludo2604 a écrit :

Concernant Flash, j'apprends en cours les bases, du genre des objets qui bougent. Mais j'ai trouvé une galerie en flash à incorporer sur le site, simpleviwer comme ça pas de probleme.


 
Exactement! C'est "script" donne un bon coté vivant aux créas, par contre dommage qu'il est préconstruit car c'est pas si dur à faire (enfin un visioneur basique... :o)
 

ludo2604 a écrit :

Apres, j'aimerai bien ajouter un petit effet sur le "O" de ludO, le faire briller par exemple.
C'est difficile à faire sous flash ?


 
Tente en gif... (Imageready) et sous Flash une fois les bases aquisent c'est aussi simple et plus propre... :whistle:


Message édité par Slipknot91 le 07-02-2007 à 16:39:26

---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°920467
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-02-2007 à 19:08:10  profilanswer
 

Ok merci, j'ai réussi à faire quelque chose sur Flash.
Je crois que c'est au niveau du découpage que je vais galérer, si vous avez une technique à me conseiller pour le fond (surtout)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Book en ligne - votre avis m'interesse !

 

Sujets relatifs
Avis Personnageun avis sur mon site
besoin d'un avis sur une formationcomment faire un book d'animateur 3D ??!
Votre avis sur le design[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
Votre avis sur un design.Problème d'affichage sous Mozilla et votre avis
bluegger un nouveau digg like (mise à jour du 25/03/07)[Avis] Besoin d'objectivité !
Plus de sujets relatifs à : Book en ligne - votre avis m'interesse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR