Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

J'ai besoin de votre avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°464148
KingSlay3r
Posté le 09-05-2004 à 21:23:59  profilanswer

Voilà, j'ai crée mon tout premier site :
http://membres.lycos.fr/maxipc/ dites-moi ce que vous en pensez. Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 21:23:59  profilanswer

n°464161
aozora
Posté le 09-05-2004 à 21:52:07  profilanswer

Citation :

Le spam est totalement interdit. Concrètement, tout topic ayant un but publicitaire ( site commercial uniquement ) sera immédiatement censuré. Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...  
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps    
si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )  

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°464577
KingSlay3r
Posté le 10-05-2004 à 19:41:59  profilanswer

Ah ok désolé j'avoue j'avais pas lu cette charte... Bon, ben voilà, c'est un site perso sur le PC avec FrontPage et un kit graphique (c'est pas super je sais mais c'est mon tt premier site). Au fait, à part faire de la "pub" sur des forums  ;) , auriez-vous des liens d'annuaires sympas ?

n°465254
jeremied
Knowledge Is Power
Posté le 12-05-2004 à 13:31:44  profilanswer

Mouais...

Si c'est un site avec frontpage et que c'est un premier site..ça va..mais ne recommence pas hein !  :D  

En fait, ça me fait penser au site pro de 1995...y'a un probleme de couleur quelque part...et le bb qui danse..rooo quand meme. Enfin, ça viendra va.
Bonne continuation.

n°465266
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 12-05-2004 à 13:55:18  profilanswer

Merci pour les 15 pop-ups!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[AVIS] logo assoc[AVIS] concours arts déco ENSAD
[Avis] logo pour my father[Avis] Mon site
[avis] logo pour societée Wifivotre avis
avis sur un sitemon directeur est heureux ! mais votre avis m'interresse
Macromedia Dreamweaver besoin d'aide cadres et introAvis sur site
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de votre avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)