Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Macromedia Dreamweaver besoin d'aide cadres et intro

 

Sujet(s) à lire :
    - Un newbie qui demande de l'aide.
    - Recherche modele 3d
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macromedia Dreamweaver besoin d'aide cadres et intro

n°459015
micoudman
Posté le 26-04-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  
j'ai un site sur johan micoud et je suis assez jeune , 15 ans donc je galere un peu . j'ai mis des boutons flash sur mon site mais je preferais inserer des cadres dans ma page mais je n'arrive pas . quand j'en mets un , il me nomme pas le cadre comme le nom de la page alors j'arrive jamais à mettre le cadre sur ma page .  
je voudrais aussi mettre un intro animée l'accueil en faite je sais pas si vous voyez ce que je veux dire  
 
si quelqu'un pourrait me dire comment faire car enfet je voudrais tout changer ce soir donc j'aimerais un reponde rapide merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

n°459171
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-04-2004 à 09:21:24  profilanswer
 

Même si tu veux une réponse rapide, ne tape pas aussi vite... on dirait que tu tapes avec tes pieds... Ça peut aider pour la compréhansion...
Pour ton cadre, j'vois pas pourquoi tu voudrais qu'il ait le même nom que ta page... après tu ferais comment quand t'as plusieurs cadres dans ta page...?
Pour ton intro animée, ben... au boulot! Elle va pas se faire toute seule...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°459200
shurik'n
Posté le 27-04-2004 à 09:51:03  profilanswer
 

J'avoue micoudman que je n y comprend rien non plus. Qu appelles tu "nommer" un cadre ? Tu parles d un tableau , d une frame ?

n°459203
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 27-04-2004 à 09:52:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Macromedia Dreamweaver besoin d'aide cadres et intro

 

Sujets relatifs
[Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frameaidé moi plz Orientation je suis perdu.
aide theme phpBesoin de conseils avant livraison site web
comment faire un anchor avec dreamweaver?besoin d'aide indesign
besoin d'idee pour affiche 
Plus de sujets relatifs à : Macromedia Dreamweaver besoin d'aide cadres et intro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR