Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin de vos avis sur mon thème wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis sur mon thème wordpress

n°1126390
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 17:57:01  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai réalisé il y a peu un thème wordpress pour le blog d'une application web que j'ai développé. J'aimerais avoir vos critiques (constructives) vis-à-vis de ce thème.  
 
http://www.help-isis.fr/
 
 
C'est le premier thème wp que je fais mais aussi mon premier design donc si jamais vous voyez des erreurs au niveau du css ou si vous avez des astuces je suis preneur :)
 
Merci  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 17:59:47
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 17:57:01  profilanswer
 

n°1126402
Skopos
Posté le 26-04-2011 à 22:19:11  profilanswer
 

Salut,
 
C'est très très austère dis moi. Au moins tu auras limité le risque d'avoir un résultat qui pique les yeux :D
Bon ça manque d'image et de réel contenu pour bien se rendre compte.
 
Sur l'accueil, les 3 blocs du bas (qui présenteront des avantages/fonctionnalités ?), autant les aligner sur les bordures gauches et droite du bloc du haut.
 
Sur le blog, je ne soulignerais pas le titre d'article, ça sert à rien si il est déjà en gras et ça n'apporte rien de bien esthétiquement.

n°1126407
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 26-04-2011 à 22:35:44  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Salut,
 
C'est très très austère dis moi. Au moins tu auras limité le risque d'avoir un résultat qui pique les yeux :D
Bon ça manque d'image et de réel contenu pour bien se rendre compte.
 
Sur l'accueil, les 3 blocs du bas (qui présenteront des avantages/fonctionnalités ?), autant les aligner sur les bordures gauches et droite du bloc du haut.
 
Sur le blog, je ne soulignerais pas le titre d'article, ça sert à rien si il est déjà en gras et ça n'apporte rien de bien esthétiquement.


+1
 
C'est Pas chaleureux, mais bon ca a la mérite d'aller directement à l'info ...

n°1126408
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 22:41:54  answer
 

Alors le côté chaleureux je sais bien que c'est le principal défaut de mon design. En fait j'ai repris le background de mon application et je l'ai mis sur le site. J'ai voulu avoir un thème qui garde la même charte graphique que l'appli. Le problème c'est que je n'arrive pas à voir quelles autres couleurs pourraient bien aller.
 

Citation :

Sur l'accueil, les 3 blocs du bas (qui présenteront des avantages/fonctionnalités ?), autant les aligner sur les bordures gauches et droite du bloc du haut.


 
Je pensais faire un petit effet en faisant un petit décalage mais je crois que je vais les aligner en fin de compte  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin de vos avis sur mon thème wordpress

 

Sujets relatifs
(Prob) Theme Ps3besoin d'un benevole pour un site web
avis design blogBesoin de conseils pour personnage de jeu video
besoin d'aide sur illustrator[Avis] Montage Video
Avis design site webAvis sur question marketing / communication
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis sur mon thème wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR