|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide sur illustrator |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 01:49:39 |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | j'ai un croquis mais ne sais pas comment le poster sur le forum... car ce sont deux flèches qui se rejoignent en haut avec le symbole de l'infini en bas. |
genghis77 -_-' | genre ca
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | comment fais tu pour mettre ton dessin sur le forum? je pourrais te montrer mon croquis ainsi |
veroozen à chaque jour suffit sa peine |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | bon mon dessin n'est pas top car le symbole de l'infini devrait être régulier, sur le dessin il est plus étroit et incliné sur le coté gauche |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:45:49 |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | Avec logiciel l'as-tu fait? Je suis sur Photoshop et ne trouves pas l'outil pathfinder |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | bon j'ai dessiné mon cercle sur illustrator et une fois que je prends l'outil rectangle là ça me modifie mon cercle...je n'arrive pas à tracer le carré... |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | ok merci beaucoup je m'y remet. |
genghis77 -_-' | tu es sur mac ou PC? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | pc
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
veroozen à chaque jour suffit sa peine | au fait j'ai trouvé le symbole dans Menu--> texte-->glyphes. et dans la police choisie il y a le symbole |
Publicité | Posté le |