| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai besoin de sites MOCHES, oui oui |
|---|---|
Paradise- | Reprise du message précédent : Message édité par Pyksel le 30-03-2007 à 19:57:13 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:17:41 ![]() ![]() |
skyzoframe | ah ouais.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 13:56:51 ![]()
|
cinezone | www.la1.be je déteste le design et je m'y retrouve pas.
|
cinezone | c'est une idée ou les sites belges sont à chier ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 17:23:20 ![]()
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cinezone |
skyzoframe |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 06:31:57 ![]() ![]() |
Mush22 Le temps se chargera du reste. | Site d'un prof de html... Ca fait peur
|
Mush22 Le temps se chargera du reste. | Lol le up |
sebmagicmoi seb ? | ya rien sur ton site ? |
pix94 | En préambule : les messages qui précèdent le mien ici me paraissent, pour beaucoup, très méchants. Quand il sagit dun site vendu 5000 euros à une grosse boîte, et qui savère être une grosse daube, pas de problème ! Mais quand cest un brave type (ou une brave nana), qui, de ses petits doigts boudinés de débutant, arrive à mettre en ligne quelques pages pour exprimer sa passion du macramé ou de la philatélie, il me semble assez déplacé de « casser » une telle initiative généreuse. Cest comme si Mozart se foutait de la gueule dun pianiste amateur qui nest pas foutu de jouer la marche turque sans faire de fausse note ; ou Rembrandt qui ironiserait sur des dessins denfants.
Message cité 2 fois Message édité par pix94 le 23-11-2005 à 22:57:58 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
keys13 | Moi ce que je peux te donner c'est mon site comme sa tu me le refait en flash |
parae Id PSN : Upohme | Je propose aussi mon site |
keys13 | alors moi j'aimerais une super intro flash, avec une galerie animé du toner ^^ comme celui là http://ramastom.free.fr/ que j'ai vu sur la galerie ici mais je sais plus a qui il apartient |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 22-11-2005 à 19:51:50 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | t'as les doigts de pied bien déliés alors parceque sinon c'est dur --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebmagicmoi seb ? | j ai les fameux pieds egyptien . --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dugogh et d'ailleurs | le site http://membres.lycos.fr/dkvador/ est devenu plus moche que jamais |
koalafou | les moches c'est toujours les autres hein |
pix94 |
pix94 |
sebmagicmoi seb ? | malgré mes fautes, mes phrases sont loin d etre incomprehensible .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | dis pas des choses comme ca !
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
pix94 |
sebmagicmoi seb ? | ah, je suis content là, ca me manquait... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
blakjak |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
babeuf | Hey ! Je viens de tomber par hasard sur ce topic en cherchant du matos pour mon site. Si vous aimez les sites ratés rendez vous sur http://www.webnavets.tk ! |
pix94 | J'en ai un :
|
dugogh et d'ailleurs |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |