| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai besoin de sites MOCHES, oui oui |
|---|---|
Fk01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:51:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | il n'y a même pas de club échangiste/nudistes dans leur parc --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mousschumouss | Voici le best of the best selon moi :
|
frenchdav Monocylindre en V | leurs tarifs et horaires d'ouverture de merde... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Pas mal non plus : Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 23-06-2011 à 15:08:07 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai de best de chez best les mecs :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gein | Mais il est mimi un peu psychédélique s'tout Message édité par Gein le 30-06-2011 à 18:12:03 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:11:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour info : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zangalou | je pense que je faisais ce genre de site en 98, quand j'ai découvert internet |
Gein | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je lui ai demandé la permission --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
frenchdav Monocylindre en V |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | question (je poste là ya du monde |
Skopos | Options :
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 23:54:10 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai utilisé le thème Atahualpa que j'ai adapté avec du .css, pour les menus notamment. Ca fait depuis 7 ans que j'ai pas touché à Dreamweaver mais je vais regarder Message édité par hfrfc le 12-07-2011 à 12:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 01:14:25 ![]() |
Gein | Parce qu'il en fait partie non ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message édité par pieuvre le 12-07-2011 à 11:57:19 |
gamesharked | J'ai trouvé le piiiire ... (ptet qu'il a été déja posté mais la flemme de vérifier xP) http://yvettesbridalformal.com/index.htm
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | oula yà du lourd là |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai des casses couilles qui voudraient que je rajoute un lien vers leur site, parce que pour remplir une page d'info sur un des moulins, ils ont mis un lien vers un site que mon père a fait (enfin rempli, j'ai fait le "design" )
--------------- ras |
pmeuniergc |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
huit | spectacle !
|
C0rent1n | J'aime beaucoup celui-là |
huit |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sees | Voilà encore un beau site d'une (soit disant) agence avec en plus, dans la partie travail des sites volés (canal plus, greenpeace et d'autres) :
|
Terminapor I'll see you rise. | Bordel, j'ai pas reconnu mon propre post --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kaari Fuck Yeah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |