Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo en Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo en Flash

n°720475
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 29-09-2005 à 11:33:07  profilanswer
 

Bonjour
Question 1 : Autre logiciel que Flash macromédia pour faire un logo 3D
 
 Je n'ai jusqu'à présent fait que du flash en 2 dimensions sous Flash 5 et MX mais j'aurais aimer avoir la possibilité de faire un logo en 3D dont on peut voir la structure "file de fer" il y a t'il un logiciel plus adapté que macromedia flash ? Je m'en sers pour la réalisation de menus ou d'intro simple.  
 
Quel sont les autres logiciels pouvant exporter en Fla pour les sources ou en swf j'aimerais  faire une belle sequence en 3D sans pour autant me retrouver dans la ...... car je ne suis pas un professionel et ma derrniere expérience 3D remonte a "3D studio" la version sous Dos il y a presque 10 ans. Je sais c'est vachement dépassé  
 
Question 2 : c'est possible d'utiliser la fonction shape pour du texte sous flash
 
Pas les logiciels a 15 euros de chez carrefour merci


Message édité par Variable1 le 29-09-2005 à 11:52:01
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 11:33:07  profilanswer
 

n°720477
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 11:36:21  answer
 

soit tu codes, soit tu utilises max + swift (plug d'export swf), dans le 2ème cas la taille des anim devient vite un handicap, dans le premier, c'est plus complexe à faire, mais plus léger.
 
Max + Swift ça fait + de 15€, tu es rassuré ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 11:37:58
n°720481
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 29-09-2005 à 11:46:28  profilanswer
 


 
Je disais pas de logiciel a 15 euros pour indiquer les logiciel du genre : Devient un champion des animations Flash, avec cet outils formidable "Flash-Master" avec lequel en un Week-end tu sera capable d'étonner tout tes copains. Avec des exemples plein la diquette disponible chez ton marchand de journeaux le plus loin a 15,99 euros  

n°720499
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 12:10:09  answer
 

j'espère que m'a réponse ne t'as pas froissée, ça n'était pas le but. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 12:10:30
n°720505
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 29-09-2005 à 12:16:47  profilanswer
 


 
non ta réponse ne ma pas froissé j'ai pendant un instant cru que tu pensais que j'avais trop d'argent à dépenser  :)  
 
Je désire me perfectionner et toujours apprendre plus mais le logiciel que tu utilise est un peut la coure de jeux dans laquelle tu vas evoluer si les outils disponiblent sont trop simples du genre "clic la et ici et ..... tu obtiens ....................... ca,               superbe t'as fait comment ?   ................. je sais pas !"""
 
http://www.inexmedia.net
 
Le logo en entrée qui tourne sur lui-même en haut et la fenetre avec la séquence lue en boucle sont ils réalisé directement avec macromedia flash ou avec d'autres outils ?
 
merci

n°720644
melkone
Posté le 29-09-2005 à 19:32:28  profilanswer
 

si tu regarde bien ya pas de 3D dans l objet,.....c est une fausse 3D, je pense que le logo a été animé sous After FX ou combustion pour avoir l effet de vitesse (floue) et l effet de rayonement a la fin.

n°720857
Ardant
fuck a duck
Posté le 30-09-2005 à 10:45:01  profilanswer
 

Variable tu veux que le logo 3D "reagisse" a la souris ( par exemple ) ou que se soit une animation du type de celle visible sur le lien plus gaut?

n°721025
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 30-09-2005 à 18:44:14  profilanswer
 

melkone a écrit :

si tu regarde bien ya pas de 3D dans l objet,.....c est une fausse 3D, je pense que le logo a été animé sous After FX ou combustion pour avoir l effet de vitesse (floue) et l effet de rayonement a la fin.


 
 
Merci pour cette indiquation qui me semble primordiale car tu confirme des doutes je vais essayer de trouver de bon tutos sur adobe After FX et combustion car ils ont l'air tres tres bien pour ce que je veux faire. Le lien donnée plus haut est vraiment un model pour moi  :)  :)  :)


Message édité par Variable1 le 30-09-2005 à 18:44:55
n°721027
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 30-09-2005 à 18:48:37  profilanswer
 

Ardant a écrit :

Variable tu veux que le logo 3D "reagisse" a la souris ( par exemple ) ou que se soit une animation du type de celle visible sur le lien plus gaut?


 
Pas directement non je sais que avec flash mx on peut le faire avec les scripts mais ce qui m'interesse c'est d'avoir la qualité dans le lien cité oui car je suis accro a cette page elle est trop bien faite, je suis contre le flash total mais je ne suis pas contre d'avoir un beau logo et une belle sequence et  je l'ai mise en page de demarrage pour me souvenir de ce que je veux atteindre. Ne pas oublier qu'il y a mieux que moi et que j'aimerais m'améliorer
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo en Flash

 

Sujets relatifs
besoin d'un coup de main... surement simple, et avis accessoirement...Liens html sous flash
interface utilisateur sous flashVos avis sur mon first site Flash
Debut de petite anim sous flashDebutant blender cherche aide
Première page web en CSS (après Flash)besoin d'aide pour mettre en forme tableau dreamweaver
Problème Illustrator : besoin d'aide rapide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo en Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR