Docrate a écrit :
Slt à tous, je suis tout nouveau ici donc excusez moi d'avance si c'est pas le bonne endroit pour poser toutes mes questions. J'oubliai je suis novice dans la création web.
Pour mon site j'ai utilisé flash ; dreamweaver et photoshop pour la conception de celui-ci
Le site en question : (http://perso.wanadoo.fr/saintseiyalegend)
Mes questions sont les suivantes :
- Comment puis je faire pour que mes news en flash apparaisse correctement ? Car elle fonctionne sous IE, mais pas sous d'autres navigateurs. Du faite que j'ai créé un élément flash avec un transparent.
- J'ai voulu créer un menu déroulant sous dream (menu contextuel), sur une page vierge il fonctionne très bien, cependant quand je l'insère sur une de mes pages celui ne fonctionne plus, car je le met sur un autre calque (mais quand celui-ci est déplacé vers un endroit vierge de la page le menu réapparait)s'agit il d'un ordre dans les calques sous dream ?
- Dans ma section goodies, on peut voir différentes fiches de persos. Quand vous allez sur l'une de ces fiches vous pouvez voir un rectangle foncé vierge qui permet d'afficher les vignettes du dessous (comportement intervertir une image sous dream), simple jusque là, mais le problème c'est que mes vignettes ne sont pas toutes de même taille et il me les redimensionne à sa guise. Comment puis je faire pour que celui ci ne modifie pas la taille de mes images et garde les proportions de départ?
Voilà j'espère avoir été assez clair, et si ce n'était pas le cas je m'en excuse. Mes je peux répondre à toutes vos questions
@+
|