Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Réalisation graphique pour site internet, besoin d'aide URGENT!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réalisation graphique pour site internet, besoin d'aide URGENT!!!

n°373399
spencer-sp​w
Posté le 03-09-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

Salut à ous,
je voudrais arriver à faire une animation (2D de préférence), je m'explique;
 
ça se passe sur fond vert, une plume doit arriver à l'écran puis ecrire quelque chose sur ce fond vert!! Apres, elle doit se déposer a côté de l'écriture (ou disparaître de l'ecran) Apres cette operation, un Logo doit apparaître à la place de l'écriture...
 
Alors je voudrais savoir avec quel programme je pourrais réaliser ce projet et si vous avez quelques conseils, ce serait super sympha d'autant plus que je dois arriver à faire ça dans les plus brefs délais.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

n°373401
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 03-09-2003 à 15:32:24  profilanswer
 

Flash ...


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°373403
_Jad_
Posté le 03-09-2003 à 15:46:28  profilanswer
 

Harry potter ?
 
d'solé  :o


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°373404
lenainquit​ue
Posté le 03-09-2003 à 15:55:58  profilanswer
 

spencer-spw a écrit :

Salut à ous,
je voudrais arriver à faire une animation (2D de préférence), je m'explique;
 
ça se passe sur fond vert, une plume doit arriver à l'écran puis ecrire quelque chose sur ce fond vert!! Apres, elle doit se déposer a côté de l'écriture (ou disparaître de l'ecran) Apres cette operation, un Logo doit apparaître à la place de l'écriture...
 
Alors je voudrais savoir avec quel programme je pourrais réaliser ce projet et si vous avez quelques conseils, ce serait super sympha d'autant plus que je dois arriver à faire ça dans les plus brefs délais.
 
Merci
 


 
Dans une ancienne version de Flash il y avait un tutorial pour faire exactement cet effet ...  
 
Dommage je ne l'ai plus sous la main, mais en cherchant un peu tu devrais trouver ...

n°373666
spencer-sp​w
Posté le 04-09-2003 à 17:29:13  profilanswer
 

Merci de vos reponses! j'ai utilisé flash 5 pour le faire mais je ne suis pas arrivé a avoir l'effet tout a fait voulu, je vai donc chercher ce tuto  qui va me permettre der le faire!
 
Mais si vous avez, je veux bien avoir quelques infos sur la façon de réaliser cela!

n°373667
spencer-sp​w
Posté le 04-09-2003 à 17:39:03  profilanswer
 

Citation :


Dans une ancienne version de Flash il y avait un tutorial pour faire exactement cet effet ...  
Dommage je ne l'ai plus sous la main, mais en cherchant un peu tu devrais trouver ...


 
 
mais en fait, pour ce systeme d'écriture (avec la plume), je ne sais pas vraiment comment chercher fin quels mots clé utiliser???  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Réalisation graphique pour site internet, besoin d'aide URGENT!!!

 

Sujets relatifs
quelles tablette graphique choisir?Avis, Conseil, Critique .... Sur mon site
donnez votre avis sur mon nouveau site![Reviewers needed] le (nouveau) site web de max2048
retouche d'image a l'aidebesoin d'aide newbie
Que pensez-vous de mon site ? Relooking ![Tadam] J'ai enfin fini mon site.
Comment cree un site ???? (debutant ) 
Plus de sujets relatifs à : Réalisation graphique pour site internet, besoin d'aide URGENT!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR