|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour mon site |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:29:49 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça sera plus pratique avec un vrai lien:
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Très joli ton site... J'aime bien l'idée de mettre un perso et son armure pour chacune des pages... Ça donne un style sympa... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sinon j'ai pas bien compris ton pb de flash... Tu as fait une anim flash transparente et elle apparait transparente dans la page web seulement sous IE... c'est ça? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Docrate | Oui effectivement, sinon pour mes autres pbs as tu une idée ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu as fait comment pour ton anim flash transparente? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pourtant ça a l'air d'être bon ton code... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu l'as déjà mis:
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
dani_nouvel_star azerty ou qwerty? | en fait ce code là est le code de ma page test qui marche aussi bien sur netscape que sur IE
|
terryvad | +1 dani_nouvel_star |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
dani_nouvel_star azerty ou qwerty? |
|
dani_nouvel_star azerty ou qwerty? | Pour l'histoire des menus déroulants, |
Docrate | je t'ai fait 2 screens
Message édité par Docrate le 30-07-2004 à 00:22:05 |
Docrate | Pas grave, au moin tu auras essayé. Et sinon pour ce qui est de mes goodies (voir plus haut) tu ne seais pas à tout hasard
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Juste pour être sûr: tu n'as pas de frame?
Niobium | Sous firefox, ça marche maintenant |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | dani> Ça c'est de l'avatar! On pourra plus te louper --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Par contre, l'antialiasing tu connais po... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Y'a trop de "mm" dans ton code... Enlève-les! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
dani_nouvel_star azerty ou qwerty? |
Message édité par dani_nouvel_star le 30-07-2004 à 15:07:35 |
Docrate | Que voulez vous dire ? Car mm_menu correspond si je ne me trompe au menu deroulant de dreamweaver. |
Beyond Urban Graphiste.... |
Beyond Urban Graphiste.... |
Docrate | y a t il un moyen de les enlever ? Car je n'était même pas au courant qu'il y a vait autant de spam |
Beyond Urban Graphiste.... | ben deja ne redirectionne pas ton site ou alors prends toi un .com --------------- < www.urbangraphik.com > |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |