Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour Golive et le multimédia (shockwave et Quicktime)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour Golive et le multimédia (shockwave et Quicktime)

n°881254
lolipop46
Posté le 24-09-2006 à 16:14:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me trouve face à un problème.
Je suis entrain de créer un site avec Golive.
J'ai créé des animations avec Director MX, et je les ai passé en Quictime pour les importer sur mon site.
Le problème c'est que ça marche très bien lorsque les vidéos sont importées depuis mon bureau.
Mais lorsque je veux les intégrer au "web-content" de mon site, Quicktime ne lis plus rien (gros point d'interrogation).
Je ne comprends pas car les ayant intégrer au site ça devrait marcher non?
 
Je ne sais franchement plus quoi faire. :pfff:  
 
Sinon une deuxième solution serait de les passer en shockwave et de les intégrer de cette manière au site (en espérant que ça marche...) mais je ne parviens pas non plus à trouver comment intégrer des fichiers DCR à Golive.
En tout cas merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je patauge! :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 16:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour Golive et le multimédia (shockwave et Quicktime)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide decorer un peu mon site :)Besoin que qqn dissocie des calques d'un PSD
Besoin d'aide kit graphiquedonner du reflet a un objet (3dsmax)
Intro en flach besoin d'aide[AIDE] Soft pour assembler des images en une seule ?
recherche aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour Golive et le multimédia (shockwave et Quicktime)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR