Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin que qqn dissocie des calques d'un PSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin que qqn dissocie des calques d'un PSD

n°880475
seb49
Posté le 20-09-2006 à 22:22:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai en ma possession un kit graphique pour un site internet, je veux le modifier avec PhotoShop Elements malheureusement, ce dernier ne sais pas ouvrir un groupe de claque et ce kit en contient 3.  
 
Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentilesse si je le lui envoi par mail de dissocier les calques groupés et de me le renvoyer.  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 22:22:41  profilanswer
 

n°880532
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-09-2006 à 10:37:16  profilanswer
 

seb49 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai en ma possession un kit graphique pour un site internet, je veux le modifier avec PhotoShop Elements malheureusement, ce dernier ne sais pas ouvrir un groupe de claque et ce kit en contient 3.  
 
Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentilesse si je le lui envoi par mail de dissocier les calques groupés et de me le renvoyer.  
 
D'avance merci


>MP :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin que qqn dissocie des calques d'un PSD

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide kit graphiqueIntro en flach besoin d'aide
Besoin d' un dessin (si possible)nouvelle... besoin de vos avis!?!
colorisation - besoin de conseils -Golive et ses calques
Besoin d'aide pour scripting Flash - scrollbar avec objetBesoin d'aide pour obtenir une effet tout bête
[InDesign] Besoin d'aide pour import export?besoin daide sur un effet qui parai super simple
Plus de sujets relatifs à : Besoin que qqn dissocie des calques d'un PSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR