Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis sur mon site

 


bien ou bien?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur mon site

n°1096021
wizit1
Posté le 12-02-2010 à 12:28:53  profilanswer
 

bonjour à tous
je voudrais votre avis sur ce site en création :-)
http://NOSPAM


Message édité par Skopos le 18-02-2010 à 14:43:50
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 12:28:53  profilanswer
 

n°1096024
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-02-2010 à 12:38:17  profilanswer
 

Salut,
On est pas trop regardant sur les demandes d'avis mais si tu pouvais détailler un peu ce que tu attends ça donnera potentiellement des réponses plus pertinentes et constructives.
 
Donc ce serait bien de nous donner un résumé du brief qui a guidé ton taf ou de suivre ce modèle (issus de la charte):

justeleblanc a écrit :

A PROPOS DES SITES PERSOS
 
Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM  ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " )
 
Afin de vous faciliter la tâche dans votre recherche d'aide ainsi que celle des modérateurs dans leur chasse au SPAM, une methode de description de votre site a été mise au point par l'équipe de modération. Lorsque vous postez un lien vers un site personnel vous devez reprendre cet argumentaire et le compléter dûment.
 
L'idée : ce en quoi consiste votre site, son objectif, sa vocation, sa cible.
L'approche artistique : les parti pris et vos choix en matière de design (couleurs, formes, tons, images, styles, etc...) ainsi que leurs éventuelles justifications.
Logiciels utilisés : les logiciels de graphisme ou de webdesign utilisés pour créer votre site ainsi que les différentes difficultés rencontrées lors de la réalisation. Eventuellement avec les détails techniques.
Notes diverses : tout ce qui n'a pas sa place dans les catégories citées ci-dessus, des notes personnelles, un ressentis, des anecdotes, etc...
 
Exemple fictif : hardware.fr
L'idée : un site d'actualités et de tests sur le materiel informatique à vocation des curieux et passionnés de l'informatique.
L'approche artistique : simplifier la recherche d'informations de tout féru d'informatique en regroupant les informations et les materiels par catégories dans une jolie déco bleue qui rappele la technologie.
Logiciels utilisés : Photoshop, Dreamweaver.
Notes diverses : créé en l'an de grâce 1746, le site hardware.fr a eut à l'origine pour vocation de faire des comparatifs de charettes à boeufs et fourches à foin. Le site était 'diffusé' par le biais de crieurs publics dans les rues de Paris. Deux siècles et demi plus tard et devant le succès grandissant de la micro-informatique, la nouvelle équipe a radicalement changé la vocation pour en faire le repère à nerds que l'on connait aujourd'hui.

 
Dorénavant, tout nouveau topic dédié à la critique d'un site personnel devra répondre à ce mini-questionnaire. Si ce n'est pas le cas, l'URL du site sera effacée par un modérateur qui renverra à ce rappel de la charte dans le même temps.
Si, dans les 12 heures qui suivent, l'auteur du site n'a pas édité convenablement son topic en fonction de cette charte, celui-ci sera fermé et d'eventuelles sanctions pourront être prises contre son l'auteur s'il s'avère qu'il s'agit d'une volonté manifeste de polluer le forum par de la publicité (SPAM).



---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1096818
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-02-2010 à 14:44:41  profilanswer
 

Pas de nouvelle, je ferme :spamafote:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis sur mon site

 

Sujets relatifs
Vos avis et suggestions sur mon site :)Votre avis critique sur mon site
Que pensez vous de ce site? Avis, conseils, critiques...Besoin d'avis sur nouveau désign (site photo) maj 05-01-10
Votre avis sur mon siteAvis sur mon site ?
[Avis] Site d'un magasin de location de ski dans le JuraBesoin de votre avis pour mon site web
1er site, vraiment besoin d'avis positif comme négatifs ![Avis] Site avec intégration de vidéo tournée sur fond vert
Plus de sujets relatifs à : avis sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR