Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] sur mon site

n°633524
DesktopTv
Posté le 08-04-2005 à 22:10:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais deja poste un msg il y a 2 mois concernant mon site (a l'origine sous l'appelation MyDesktop http://mydesktop.dynalias.com).
 
Je viens de modifier l'ensemble, maintenant il s'appelle www.bureaumalin.com et propose un nouveau design.
 
Le site a pour but de proposer une interface personnalisable afin de creer sa propre page Web pour afficher ses favoris, des codes de reductions sur des sites marchandse et des fils RSS. On peut egalement consulter les codes de reduc via une page Web.
 
J'aimerais connaitre votre avis sur la facilité d'utilisation et le graphisme general (fait sous paint shop). Bien sur toute remarque est bonne a prendre.
 
Pour info, le site est sous PHP et MySql.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 22:10:39  profilanswer
 

n°633533
cinezone
Posté le 08-04-2005 à 22:44:12  profilanswer
 

C'est pas mal, j'avais eu la même idée comme projet mais j'ai pas eu le courage de le faire...
 
Le code html n'est pas valide mais il y a moyen de le corriger facilement.

n°633542
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 23:21:16  answer
 

J'avais fait une énorme tartine mais j'ai tout effacé jugeant que je devais te laisser ton libre arbitre dans les améliorations à apporter à ce site.
 
L'idée principale était que ce site manquait de chaleur et qui fallait modifier quelques endroits clés du design, en l'occurrence couleurs et arrondis d'angles pour y apporter plus de chaleur.
 
Là on a l'impression que le créateur du site sort d'un massacre dans un bunker en sibérie.
 
J'ai bien compris que tu souhaitais conserver une certaine simplicité. Mais la simplicité "travaillée" l n'y a rien de tel.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] sur mon site

 

Sujets relatifs
Avis sur mon site svpAvis sur site : création de sites internet
Avis pour un siteAvis sur mon site
Site perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresseMoi taussi je veux votre avis: site présentation CV
Votre avis sur le graphisme du siteavis sur le commencement de mon site
[avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ?[AVIS] votre avis sur le debut de mon site :)
Plus de sujets relatifs à : [Avis] sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR