Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau html

n°762359
xavcambuse
Posté le 03-01-2006 à 20:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bidouille sur dreamweaver à un niveau proche du néant : je connais le béaba de la mise en page en tableau et thats all.
 
Mais voilà, je voudrais intégrer dans une cellule de tableau d'une page html une galerie photo flash (réalisée à l'aide de Simpleviewer, génial petit outil).
 
Pour vous éclairer il s'agit d'utiliser la cellule du centre de ma home page (www.coopimages.com) pour afficher au choix des galeries ou des infos textes depuis un menu.
 
Connaissez-vous des tutoriaux qui m'aideraient à atteindre ce but ?
 
merci
 :jap:  
Xavier[Chsais pâs faire mais jva yarriver quand même]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:50:58  profilanswer
 

n°762967
xavcambuse
Posté le 04-01-2006 à 23:32:51  profilanswer
 

Y a personne qui peut m'aider ? :-(

n°843042
husk
Posté le 25-06-2006 à 12:54:10  profilanswer
 

euh , moi j'ai dejà realisé des galleries grace a simple viewer.
Enfaite d'abord tu doit crée des miniatures pour chacune des tes images (h=40 l=60)  
tu classe apres cela dans deux dossiers : grandes images / petites images en faisant bien attention que le nom de la petite image corresponde à la grande.
Apres cela , tu doit editer le fichier data , tu peux le faire avec dreamweaver. Sur ce fichier , il faut juste indiquer les liens qui renvoye vers chaque images.
 
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau html

 

Sujets relatifs
[FLASH MX]Probleme[galerie] TrunKiGayZ
Illustrator Cs / flash mx 2004dimensions d'un site web
présentaiton flash CD pour noviceAgrandire une photo en optimisant la qualité? (psp)
[Galerie lecorsiau]Différence entre Flash et Shockwave ?
Reproduction pop art avec ta photo[Galerie] Kabale
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR