Bonjour a tous .
J'ai elabore dernierement ce site en flash pour un groupe de metal , le theme est selon leur gout . Je compe leur presenter le W.I.P demain dans l'apres-midi . Je dis W.I.P car si les sections sont bien celles la ,le contenu est bien sur fictif.D'autre part je compte ameliorer les animations d introduction des differents cadres qui ne me semble pas tres convaicante , ainsi que installer un systeme correct de scrolling des news et des photos mais aussi y inserer des sons pour les bouttons et une musique d ambiance, ainsi qu une scene d intro au tt debut . (si j apprend comment le faire ). Mais malgre ces quelques changements je ne suis pas totalement satisfait de ce site , au niveau agencement et remplissage de l'espace . Aussi comme je suis amateur en flash je ne suis pas sur d avoir code cela de la maniere la plus efficace .
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir y jetter un oeil , et me dire tout ce qui vous frappe , ce qui devrait etre change , les incoherences , les problemes de codes , chargements, etc... enfin tout ce qui vous choque .
Merci d avance pour votre aide plus que precieuse .
WARNING: Il n y a pas encore de preloader au debut . il faut patienter avec l ecran blanc
Digital-Sky
PS: si quelqu'un a une methode pour faire changer la couleur background (couleur du ciel dans les differentes sections) d une maniere plus douce (style avec des alphas)et que le changement garde une coherence de transition (pas comme ici) je suis prenneur .
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 30-12-2003 à 02:28:52