Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Mon portfolio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Mon portfolio

n°464199
Mookie
Posté le 09-05-2004 à 23:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de créer ce topic pour vous demander votre avis sur mon site : www.2dconcept.com
 
But de ce site : C'est mon site personnel qui me permet de présenter mes différentes créations graphiques, il affiche également mon profil.
Je l'ai créé sous photoshop et j'ai utilisé le XHTML et les CSS pour la mise en page. C'est la première fois que j'utilise les CSS donc si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas!
 
Ce que j'attends de vous c'est tout simplement des critiques constructives sur l'interface graphique pour me permettre de l'améliorer.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 23:56:19  profilanswer
 

n°464204
Suri
Darksurious
Posté le 10-05-2004 à 00:00:25  profilanswer
 

ben voila :D
 
alors deux ptits trucs pour moi:
- il manque un pied de page non? ca coupe net , je trouve pas ca top
- un des avantages avec les css c'est que t'es pas forcé de faire du 640x480 :D c un peu rikiki la :/
 
sinon le haut j'aime bien :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°464214
Mookie
Posté le 10-05-2004 à 00:09:14  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) !
Pour le pied de page : tu dois avoir une grosse résolution si la page se coupe non? Je suis en 1024*768 et y a pas de problème à ce niveau là. Mais ok, je vais penser à pied de page, j'ajoute ça demain.
 
Pour la largeur : j'avais juste envie d'un peu changer. :) Je faisais toujours des sites bien centrés et là j'ai fait autre chose. C'est juste un choix perso. ;)

n°464215
Suri
Darksurious
Posté le 10-05-2004 à 00:10:26  profilanswer
 

1280x1024 mais je navigue en fenetre... [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°464235
Winnuke
Posté le 10-05-2004 à 00:36:01  profilanswer
 

j'y connais rien en web design mais chez moi ya rien dans le dernier tier vertical de la page donc ca fait un peu bizzarre...
et je sais pas si c'est normal mais je peux pas lire ce qu'il y a dans le logo en haut :??:
edit: si non c'est joli et les couleurs sont bien je trouve ;)


Message édité par Winnuke le 10-05-2004 à 00:36:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Mon portfolio

 

Sujets relatifs
votre avisavis sur un site
mon directeur est heureux ! mais votre avis m'interresseAvis sur site
Votre avis : Grafx-concept[VOS AVIS] Sur mon portfolio
[Avis] Critiques sur mon possible e-portfolio .avis et conseils sur my new site (portfolio) Merci !!!
Avis sur mon portfolio[Avis]Mon 2nd portfolio: Anglais-Francais.
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mon portfolio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR