Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur Askell.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Askell.com

n°973640
Askell01
Posté le 28-08-2007 à 16:18:59  profilanswer
 

Passionné de BD, et particulièrement des séries signées Arleston-Mourier, je me suis amusé à créer un site internet.
Au départ (en 1999), c'était juste pour découvrir le web et proposer aux fans des documents provenant de ces séries.
Puis petit à petit, le site a pris de l'ampleur...
Je l'affine au fil du temps en essayant d'être en accord avec mes passions et motivations. ça se fait donc doucement, au fil des années  ;)  
Derniérement, je me sui amusé à améliorer son réferencement et aujourd'hui je passe au design !
 
Voici l'adresse: http://www.askell.com  
 
Que pensez-vous de son design ?
A force d'avoir le nez dessus, je ne me rend plus trop compte...
 
L'idée du site : présentation des séries BD et des travaux signées Arleston-Mourier.  
L'approche artistique : j'aime un site coloré en accord avec l'ambiance des BD.
Logiciels utilisés : Au départ: Claris Homepage, et depuis, je bidouille directement le html  :D  
Différentes difficultés rencontrées lors de la réalisation : mon menu est plus joli sous IE que Firefox.
Et le fond a vieilli: mon fondu sur 720 pxl de large et une résolution de 1280, ça fait des vagues ! Je verrai bien un fond uni, mais j'ai du mal a trouver la couleur...
 
Soyez indulgent, le site est vieux, et je bidouille  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 16:18:59  profilanswer
 

n°973645
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 28-08-2007 à 16:28:40  profilanswer
 

Ben jvai être vraiment franc : ya pas de design ou dumoins c'est ce qu'il se fesais ya de ca 10ans et encore :/
Apres le site est fonctionnel et propose un bon contenu mais dommage que le design ne suive vraiment pas.
Pour l'améliorer je te conseillerai de te mettre à un logiciel genre Gimp (gratuit) et de lire des tutos en matière de design web.

n°973972
Askell01
Posté le 29-08-2007 à 19:41:42  profilanswer
 

Merci pour la franchise, y a que comme ça qu'on avance !
Effectivement, le site n'a pas trop bougé niveau graphique depuis la création en 1999... (On arrive déja à 8 ans).  :D  
J'esperais pouvoir modifier les choses par petites touches (comme modifier mon fond suivant vos avis) mais peut-être faut-il être plus radical...

n°974093
shurik'n
Posté le 30-08-2007 à 13:50:32  profilanswer
 

Askell01 a écrit :

Merci pour la franchise, y a que comme ça qu'on avance !
Effectivement, le site n'a pas trop bougé niveau graphique depuis la création en 1999... (On arrive déja à 8 ans).  :D  
J'esperais pouvoir modifier les choses par petites touches (comme modifier mon fond suivant vos avis) mais peut-être faut-il être plus radical...


 
On ne modifie pas le design d'un site qui a 8 ans par petites touches à mon avis. Remet tout à plat ;)

n°974131
fred2501
Posté le 30-08-2007 à 16:35:44  profilanswer
 

Il est temps de passer à la V2


---------------
Agence Web à Strasbourg - Création de site internet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur Askell.com

 

Sujets relatifs
[Avis] Webdesign site de jeux[forum] - avis design et structure
Avis aux critiques pour mon portfolioavis sur mon site (oui j'ai developpé la presentation)
Avis sur mon portfoliovotre avis svp
Vos avis sur mon siteVos avis sur mon site
Vos avis et votre aide pour mon site :)Avis pour un site comptable
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Askell.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR