| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Animer ma page de garde |
tomilou It's not a bug it's a feature | Salut à tous,
Message édité par tomilou le 11-03-2003 à 21:58:30 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:56:52 ![]() ![]() |
tomilou It's not a bug it's a feature | Oui je pensais ajouter un scroller vertical. Style une boite avec des news qui scroll de bas en haut. |
selnet Pourquoi le monde est fou ? |
Message édité par selnet le 12-03-2003 à 03:07:12 --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
tomilou It's not a bug it's a feature |
Message édité par tomilou le 12-03-2003 à 09:50:54 |
Message édité par selnet le 12-03-2003 à 12:22:41 --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
--------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
Message édité par tomilou le 12-03-2003 à 17:27:36 |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | mdr oué mais pour le site de war3 ta pas pris le bonne exemple |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:33:55 ![]() ![]() |
Message édité par selnet le 13-03-2003 à 14:05:57 --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
|
--------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas un rollover mais je trouve que refaire la même interface en Flash et faire un remplissage des caases aléatoirement doit donner quelque chose d' assez joli.
--------------- “I'll thank you very much.” |
ASP ou Flash ? --------------- “I'll thank you very much.” |
panzemeyer The torture never stops |
Surtout que je trouve ce type de design plutôt inesthétique, peu convivial (caractères et titres trop petits pour faire "staÿle" ) et surtout archi connu. On voit ça partout (pas pour rien que c'est un template d'ailleurs |
Message édité par tomilou le 15-03-2003 à 14:15:26 |
Message édité par tomilou le 15-03-2003 à 14:19:20 |
tomilou It's not a bug it's a feature | J'ai eu une autre idée ! http://www.chouf.be --> Vous en pensez quoi maintenant ? - j'ai fait de mon mieux avec 'Toshop... pas évident ce prog' |
Mayweed | Tu vois j'aurais dis plutot dans ce style :
|
Mayweed |
|
tomilou It's not a bug it's a feature | ok pq pas ...
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
Message édité par selnet le 16-03-2003 à 17:13:37 --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
Message édité par selnet le 16-03-2003 à 17:35:29 --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tomilou It's not a bug it's a feature | Bonsoir tt le monde,
Message édité par tomilou le 17-03-2003 à 01:45:18 |
Message édité par selnet le 18-03-2003 à 03:39:40 --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
selnet Pourquoi le monde est fou ? | t'en es où? j'ai vu que t'avais remis ton "elated" --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |